créer un site


Question classique, mais...

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Question classique, mais...    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuestion classique, mais... , Posté le: 15-07-2006 15:48

Bonjour, Very Happy
Je possède un nom de domaine et un compte chez Free.
Mon objectif est de réaliser un site avec ce nom de domaine et le faire héberger par Free.
J'aimerais avoir une marche à suivre assez claire pour réaliser cela.
J'ai lu dans ce forum différentes choses, mais rien de très clair.
S'il y avait quelqu'un qui puisse me dire les avantages et inconvénients de la formule, et de me dérouler la marche à suivre.
Avec la chaleur qui fait c'est peut-être pas évident ! Embarassed
Merci aux courageux. Exclamation
Claude.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageQuestion classique, mais... , Posté le: 15-07-2006 20:56

En gros c'est une tres mauvaise idée, au final votre site sera toujours XXXXX.free.fr meme si il sera possible d'y acceder par le nom de domaine (avec derriere une redirection ou une frame).

Il est donc indispensable, si vous voulez pereniser votre travail de prendre un hébergement pour votre nom de domaine.

si vous n'avez pas besoin de php, il y a www.hebergement-gratuit.com qui comme son nom l'indique est très abordable. Sinon optez pour www.les-basics.com de la meme societe.

Si vous avez un peu plus de budget et besoin de support pour la mise en place de l'ensemble, optez pour mes services Laughing : hebergement nikozen
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Question classique, mais...    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales