ai-je fait un erreur????? |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sooz frontpage mioche
 |
ai-je fait un erreur????? , Posté le: 21-07-2006 13:13 |
|
|
j'ai acheté un web1 pack pour hebergé mon site jai recu toute les info mai je croi ke jai fai un mauvaise manip car quand je veu afficher mon site sur explorer ca donne ca :
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.34 Server at -www.poney-club-la-clochetiere.com Port 80
ou est-ce de la faute de l'herbergeur ???
merci d'avance
sooz  |
|
|
drac html mioche

|
ai-je fait un erreur????? , Posté le: 22-07-2006 15:26 |
|
|
bonjour,
Met une image à la racine de ton site ( tu pload l'image via un client FTP ).
Après tu test ton url www.domaine.com/image.gif si cette image s'affiche, bien c'est qu'il n'y a pas de problème, avec ton hébergeur , ni avec les dns ( DNS permet le renvoi de ton nom de domaine sur le serveur web qui héberge ton site ).
La plus part du temp la page défaut sur un hébergement web est index.html mais elle pourrait être index.htm ou default.htm ou default.html .... bref test en appelant directement une de tes pages www.domaine.fr/test.htm .
Fait déjà ça et dis nous ce qu'il en est !!
bon courage |
|
|
sooz frontpage mioche
 |
je l'ai fait mai rein a changé!! , Posté le: 22-07-2006 15:50 |
|
|
jai inseré une image ke jai apelé pégaze test ke jai publié a la racine mai rien tjr 403 error
j'ai créé mon site avec NVU le problème viendrai t-il du logiciel ou d'une mauvaise configuration da ma part??? |
|
|
drac html mioche

|
ai-je fait un erreur????? , Posté le: 22-07-2006 17:51 |
|
|
déjà c'est une mauvais idée de publié des fichier image ou pas avec des accents !!
Ton image pégaze est un . quoi ? gif / jpg / png ?
Quand tu publi passe tu pars un client ftp ?
Sinon télécharge leechftp sur telecharger.com ( c'est gratuit) , et connecte toi par ftp pour voire exactement ce qu'il y a sur le serveur comme fichier. |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|