créer un site


disparition mysterieuse

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:disparition mysterieuse    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagedisparition mysterieuse , Posté le: 10-03-2004 12:45

heu... Comment se fait-il qu'il ne soie plus inscrit les personnes connectées et le nombre d'invités etc... (en bas de la page principale du forum) http://www.salemioche.net/forum/
salemioche
salemioche
salemioche
Messagedisparition mysterieuse , Posté le: 10-03-2004 13:12

a quand même, ca fait presque une semaine que c'est comme ca Smile

j'ai cherché à alléger le forum:

- suppression des stats
- changement du texte en haut (mes messages, nouveaux messages...)
- changement des colonnes (maintenant le nombre de sujets et messages est sous le nom du forum) de façon à elargir la zone 'dernier message'

l'objectif à terme est d'intégrer complètement le forum dans le site avec accés au forum entier ou juste à un qui serait inclut dans le menu (par exemple: pour php, au meme niveau que 'scripts php' y aurait 'forum php'
qui pointerait direct sur le forum 5 (php)

De cette façon, l'accés au tutos par rapport au question sera plus simple et rapide et je pourrais ajouter des pages de tutos correspondantes.

enfin, c'est pas fini mais petit à petit quand j'ai quelques minutes j'y travaille.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagedisparition mysterieuse , Posté le: 10-03-2004 13:25

Ha ok merci. Ben bon travail!!!

Je suis le premier a l'écrire?? ça fesait un moment que je l'avais remerquer mais je voulai pas déranger pour ça, et puis la curiosité l'a emporté. Very Happy

Au fait vous pensez quoi de mon new avatar??
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagedisparition mysterieuse , Posté le: 10-03-2004 13:45

sa fait bisar sans le cadre en bas.
Est ce que sa allège vraiment le forum?
Les requêtes ne doivent pas être si lourdes quand même? si?
Pour moi avec le 1024 sa me dérange pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
salemioche
salemioche
salemioche
Messagedisparition mysterieuse , Posté le: 10-03-2004 14:29

ca fait des requete SQL en plus et un bout de template à gérer supplementaire. donc en moins à présent, pis quand ca sera dans le site
ca paraitra moins
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:disparition mysterieuse    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales