Faire son site php super facilement |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iliesaya frontpage mioche
 |
Faire son site php super facilement , Posté le: 20-08-2006 13:26 |
|
|
salut tout le monde,
je vous ai taper ce didactitiel, pour vous apprendre a créer votre site web, en quelque clic
-http://iliesaya.free.fr/modules/news/index.php?storytopic=17
ps: cliquez sur la pub de mon site svp, ca ne prend qu´une seconde et c´est vitale, merci ^^ |
|
|
SIBELIUS html mioche

|
Re: Faire son site php super facilement , Posté le: 20-08-2006 13:53 |
|
|
| iliesaya a écrit: |
ps: cliquez sur la pub de mon site svp, ca ne prend qu´une seconde et c´est vitale, merci ^^ |
Hello,
Fais très attention, beaucoup de comptes ont déjà été supprimés en raisons d'incitations au clic [https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=16737&topic=8426] contraires au règlement Google Adsense :
| Citation: |
| Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour quelque raison que ce soit, afin d'éviter une augmentation éventuelle des coûts des annonceurs. Tous les clics sur les annonces doivent être générés par des utilisateurs. Nous demandons donc que les pages Web ne contiennent pas d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter le site des annonceurs ou encore la présentation des annonces avec un libellé autre que « Liens commerciaux » ou « Publicité ». |
A part ça, je ne vois pas trop en quoi "apprendre à utiliser un CMS" est "apprendre à faire un site web"
Comment va faire la personne si :
- elle veut modifier des choses, des parties du code, des fonctionnalités ?
- le site ne fonctionne plus tout à coup ?
- le site n'est pas compatible sur un navigateur donné ?
- le site n'est pas accessible à tous ses utilisateurs ?
- etc. |
|
|
William frontpage mioche
 |
Faire son site php super facilement , Posté le: 25-10-2006 23:59 |
|
|
Lors de l'instalation il m'ecrie
Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /mnt/135/sdb/a/1/copiller67/class/database/mysql.php on line 61
Que faire ??? |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|