créer un site


Probleme de référencement

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Probleme de référencement    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
proustedouard
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProbleme de référencement , Posté le: 15-03-2004 20:29

bonjour, j'ai créé un site sur Golden Sun (http://perso.wanadoo.fr/gs-cool.fr/[/quote]), et j'ai essayé de le rezndre plus populaire.... C'est pourquoi je suis allé sur goofle pour le référencer, mais ilsm'ont dit que mon site serait inscrit sur les pages Google que dans plusieures semaines, voir des mois !!! Je ne comprend pas... Ensuite, mon site est enregistré sur wanadoo et il n'est pas dans le moteur de recherche Wanadoo !!!
Voila toutes mes questions, réponderz moi vite merci !!!
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProbleme de référencement , Posté le: 16-03-2004 9:06

google ne prends pas de risque, mais en général en quelques jours le site apparait, ensuite wanadoo utilise voila.fr je pense, mais la il faut attendre plusieurs semaines avant de voir la mise à jour effectuée
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:Probleme de référencement    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales