créer un site


qu'en pensez vous

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:qu'en pensez vous    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 28-08-2006 0:48

Bonjour!! Very Happy
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon site
crtique ;bon côtè
merci d'avance

Arrow http://zinill.free.fr
albedo0
supermioche
supermioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 29-08-2006 14:47

- Les images sont très lourdes,
- le menu est peu visibles,
- la navigation n'est pas très pratique (copie ton menu sur l'ensembl de tes pages, ce serra déjà une avancée...)
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 29-08-2006 19:59

Oui mais comment dois-je faire pour le menu aprés le contenu ne tiendra plus sur la page!!!
Et pour les liens i me fon ch.é avec le bleu fluo j'ai mi le rouge au passage de la souris pour que sa soit plus visible mais est-il possible de mettre par exemple un ble un pe moin flash pr le rendre plus visible??
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 29-08-2006 20:14

a oui aussi j'ai commencé a changer les images par des moin lourdes
albedo0
supermioche
supermioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 31-08-2006 14:37

de toute façon, l'affichage de ton site varie avec la configuration écran de ton visiteur. Il faut que tu fasse en sorte que son site soit lisible sur différentes résolution d'écran.

donc tu prends une dimension de base pour tes pages, 750 pixels par exemple et tu t'arrange pour que ton menu en prenne une taille raisonnable (100 px) le reste étant pour le contenu. Si l'affichage le permet, ton contenu aura bien évidemment la place pour s'étirer....

Pour tes liens tu peux bien évidemment changer la couleur pour la rendre plus lisible, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident avec une image de fond. Pense aussi à changer la couleur des liens visités...

Mais tu peux aussi les placer plus haut dans la page, tu supprimes les arbres de l'image et tu leur offre un fond uni (idéal pour la lecture !)
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 02-09-2006 23:30

merci albedo0
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 09-09-2006 23:14

J'aurai tendance à dire qu'il faut éviter les images de fond car ça empêche la lecture. Or le but est bien de lire le menu... Donc essayes d'enlever l'image de fond et de mettre de belles images de ta voiture...
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 09-09-2006 23:18

Ok merci du conseil(je ferré kekchoz la semaine prcochaine car la je suis chez ma mére et j'ai pas le code source é pa filezilla non plus) Confused
Patlevrai
flashmioche
flashmioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 09-09-2006 23:20

Tu écris depuis ton téléphone portable ou quoi ?
Citation:
Avant de Poster

1- Merci d'écrire des textes en français, en évitant les abréviations. Pas de style SMS. Les posts incompréhensibles seront supprimés.
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 09-09-2006 23:23

non j'écris belle et bien de mon ordi mais c'est un reflex.
C'est mieu comme ça.
nykefr
html mioche
html mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 10-09-2006 10:02

zinill a écrit:
Ok merci du conseil(je ferré kekchoz la semaine prcochaine car la je suis chez ma mére et j'ai pas le code source é pa filezilla non plus) Confused


Faut pas l'enerver !!! Déjà qu'il est tout vert Laughing Sinon pour le site je suis du même avis que Pat . Mets une couleur de fond ou un leger gif opac . Car on a du mal a lire tout et a trouver le texte . Par contre, je remarque de plus en plus sur les sites persos, le reflex google adsense .. Est ce inutile ? J'ai mis 8 mois avant de toucher mon premier cheque avec 900 inscrits au compteur . Confused
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 15-09-2006 23:25

c'est bon changé le fond.Pour google Ad-sens je sait pas mais faut se dire qu'en faisant rien (si un site mais c un plaisir)on a un revenu.
nykefr
html mioche
html mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 16-09-2006 8:56

Hi, c'est déjà plus lisible . Tu pourrais peut etre centrer tes boutons .

Citation:
origine endurance sprint
20 km/h 24 km/h 30 km/h


Je pensais qu'elle allait plus vite que ca Confused
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 16-09-2006 11:42

oui je le pensé aussi.Mais elle atteint ses vitesses la a 1 ou 2 km/h prés.
zinill
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagequ'en pensez vous , Posté le: 16-09-2006 19:41

Mais bon c dejà bien vite.je sais pas si tu en a une toi mais c'est po mal d'ailleur j'ai pour projet d'en acheter une thermique mais j'ai peru de ne pas être a la hauteur pour l'entretenir.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:qu'en pensez vous    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales