créer un site


la loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:la loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
Messagela loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT , Posté le: 17-03-2004 10:27

Salut j'ai une petite question qui m'intrigue au sujet du copyright.
J'ai un petit site perso, mais le problème c'est qu'un gamin de 13ans a pris tous mes fond d'écran, me copie mes sources, et le refais sur son site...
Même le reglement du site il l'a recopié avec les fautes Exclamation Exclamation malgrés les copiryght et l'avoir avertis..
Quesque je pourrai faire pour qu'il comprenne ??? [[ je bosse pas des heures pour qu'un mec me fasse une copie conforme de mon site ]]
Sachant qu'il a prit le même hébèrgeur puis-je lui faire envoyer un avertissement??
Car il a copié sur trois autres site aussi... Crying or Very sad
@ vos clavier Cool Cool
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagela loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT , Posté le: 17-03-2004 11:42

Ben c'est pas facile ce genre de problèmes.
Sur le site de Salemioche c'est pareil il se fait copier.
(quand on est bon faut assumé tu te fera toujours copié Smile)
Je pense pas que tu puisses y faire grand chose a part l'avertir gentillement qu'il pourrai au moin mertre un lien d'ou il a tiré ses sources, c'est la moindre des choses
salemioche
salemioche
salemioche
Messagela loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT , Posté le: 17-03-2004 11:47

Si tu peux porter plainte pour plagiat en commençant par envoyer un avertissement:

Code:
L'atteinte aux droits est passible de 2 ans de prison et
1 000 000 F d'amende, le double en cas de récidive ou de convention
signée avec la partie lésée, et de peines complémentaires.


mais avant de faire ca soit bien sur que tu as toi meme tous les droits sur ce que tu as mis sur ton site ?!
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagela loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT , Posté le: 17-03-2004 11:49

Y a t'il besoin de déposer quelque part le design...etc ????
salemioche
salemioche
salemioche
Messagela loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT , Posté le: 17-03-2004 11:53

on peut le deposer à l'INPI mais ce n'est pas obligatoire a priori
nykefr
html mioche
html mioche
Messagere , Posté le: 17-03-2004 12:57

mes sources j'en suis pas sur a 100%, mais je veux pas non plus porter plainte contre lui.
Il a que 13 ans...
Quant au lien, il l'a mit sur le site [[[ inspiré de ... ]]]
Je pense que je vais faire un max en flash Confused je vais encore ramer mais moin etre copier...
Mais pour les plug in et tous certain vont rien comprendre lollll
merci de vos réponse je vais encore l'avertir et lui mettre la féssée Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:la loi du webmaster et les règle... COPYRIGHT    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales