créer un site

colorer l'interieur d'une cellule d'un tableau

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:colorer l'interieur d'une cellule d'un tableau    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enedlossiel
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecolorer l'interieur d'une cellule d'un tableau , Posté le: 02-09-2006 18:20

Très bête comme chose, mais impossible de trouver comment colorer l'interieur d'une cellule dans un tableau ! j'ai tout essayé sous dreamweaver, propriétés, clique droit, etc mais je trouve nulle part, alors je me suis attaqué dirctement a la source et impossible de polacer le code" background="couleur" quelque part !!merci de m'aider!!!
Nolwenn
albedo0
supermioche
supermioche
Messagecolorer l'interieur d'une cellule d'un tableau , Posté le: 13-09-2006 18:21

background, c pour les images !

Code:
<td bgcolor="#999933">
camille59236
html mioche
html mioche
Messagecolorer l'interieur d'une cellule d'un tableau , Posté le: 19-06-2007 13:44

et on ferme en mettant </td> ???????
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagecolorer l'interieur d'une cellule d'un tableau , Posté le: 05-07-2007 16:53

même si tu rajoute des attributs à une balise, tu fermes toujours de la meme maniere. donc oui, on ferme par </td>.
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:colorer l'interieur d'une cellule d'un tableau    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FR - EN - ES
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 

© Mentions Légales