| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
X-plosive frontpage mioche
 |
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 15-09-2006 22:13 |
|
|
Bonjour, je post ce sujet car j'ai un site internet j'ai déjà eu pas mal de problêmes sur celui-çi et je m'en suis toujours pas mal sorti mais là je ne sait pas pourquoi il m'arrive ça et j ne sait pas non plus comment y remêdier...
En fait une certaine page de mon site ne s'affiche pas, j'ai tout essayer... mais rien à faire. Pourtant tous les fichiers sont bien sur mon hébergeur et ma page ne contient rien de contraignant (texte et tableau seulement)
allez voir sur http://xplosivedrummer.ifrance.com
J'attends votre aide, merci d'avance
@+++
++
+ |
|
|
nykefr html mioche

|
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 16-09-2006 8:53 |
|
|
Salut, c'est laquelle aussi ? J'ai réussis a afficher toutes les pages en passant par l'accueil . Cependant le lien sur 'vidz' n'est pas fais a chaque fois . Tu as egalement une applet java .. certain ne pourront l'afficher . |
|
|
 |
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 16-09-2006 10:12 |
|
|
Salut, ouf quelqu'un qui répond
C'est la page "présent'", elle s'affiche chez toi??? Parce que chez moi le bouton "présent'" ne s'affiche pas (il y a un blanc avec une petite croix rouge comme si l'image n'était pas chargé alors qu'en fait si) et lorsque je clik sur le blanc sa me marque que la page que je demande n'existe pas pourtant j'ai bien tout chargé su l'hébergeur et tout est bien classé comme sur mon disque...
Sinon merci pour les liens inactifs je vais corriger ça  |
|
|
nykefr html mioche

|
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 16-09-2006 10:17 |
|
|
| Chez moi elle s'affiche oui . Remets ton naviguateur par defaut et supprime les cookies / fichier temporaire . |
|
|
 |
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 16-09-2006 22:59 |
|
|
"remet ton navigateur par défaut", help, pour internet explorer ça se passe comment?
Sinon c'est bon j'ai virer tout ce qu'il y avait dans internet temporary fles mais toujours pas de page "présent'" donc explique moi comment le remêtre par défaut et puis on vérra bien  |
|
|
nykefr html mioche

|
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 17-09-2006 8:51 |
|
|
J'ai teste avec Ie et ca me mets egalement une erreur . Par contre avec Firefox ca passe . C'est une mauvaise synthaxe . Change le nom de ton image ->
| Citation: |
| bouton%20pr%E9sentation.JPG |
en
Evite de mettre des 'espaces' et des majuscules dans le nom... et surtout les accents . Je pense que ca devrai passer maintenant . Excuse moi pour la mauvaise info du premier post, j'avais pas tester avec ie .
Edit: retire les accents present dans chaque lien !!!! |
|
|
 |
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 17-09-2006 9:07 |
|
|
C'est bon j'ai tout renommer comme tu m'a dit et ça marche!!! Merci beacoup ça fait plaisir
Bonne continuation et @+++
++
+ |
|
|
nykefr html mioche

|
Une de mes pages ne s'affiche pas... , Posté le: 17-09-2006 10:10 |
|
|
A bientot  |
|