site enfin terminé, mais impossible de le mettre en ligne |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gagou frontpage mioche
 |
site enfin terminé, mais impossible de le mettre en ligne , Posté le: 27-09-2006 18:26 |
|
|
Bonjour à tous,
voilà j'ai passé 2 semaines à construire un site, ca m'a pris beaucoup beaucoup de temps, mais ca m'a pas mal amusé aussi, bref j'étais toute contente de voir qu'il marchait très bien (les liens, les photos, le formulaire, et tout et tout) et une fois qu'il était fini, j'ai essayé de l'envoyer sur mon hebergeur avec Filezilla et ca marche pas...
Je comprend vraiment pas, il me met des messages d'erreur quand je fais glisser mes .htm et tout le reste (dossiers et tout) dans le site distant...
Alors je me dis que j'ai peut-être mal fait quelque chose dans la fabrication de mon site, paskeu bon je l'ai fait un peu toute seule, si ca se trouve j'ai zappé quelque chose.
Pour expliquer vite-fait: j'ai fait plusieurs pages, dont index.htm, et pleins d'autres .htm, avec les liens entre elles (ca marche très bien offline), j'ai mis tout ca dans un même dossier dans Mes Documents, dans ce dossier ya aussi d'autres dossiers pour les fichiers pdf, les images, les photos et tout, bref je comprend pas pourquoi ca marche pas quand je glisse ce dossier du site local au site distant...
Alors est-ce que vous avez une petite idée d'où pourrait venir le problème? dites-moi tout ce qui vous passe par la tête, je le temps presse et je dois vite le mettre en ligne (c'est pas un site perso)!!!
merci bcp!
PS: j'ai construit le site avec la version de test (donc gratuite et utilisable pdt 30jours -il m'en reste 3-) de Namo WebEditor, est ce que le problème pourait venir de là? |
|
|
pagetronic moderateur

|
site enfin terminé, mais impossible de le mettre en ligne , Posté le: 27-09-2006 22:08 |
|
|
Salut
tu n'as peu être plus de place? |
|
|
gagou frontpage mioche
 |
site enfin terminé, mais impossible de le mettre en ligne , Posté le: 28-09-2006 9:02 |
|
|
ben nan c'est sur l'hebergeur de mon frero, et il m'a dit qu'il y avait 8Go de libre!
le problème bien d'ailleurs, je commence à désésperer....  |
|
|
drac html mioche

|
site enfin terminé, mais impossible de le mettre en ligne , Posté le: 03-10-2006 10:44 |
|
|
Commence par uploader une image sur le serveur web de ton frère et test voire si cette image s'affiche correctement sur ton navigateur.
Si ce n'est pas le cas, le problème vient du serveur Web.
Si cela marche, craie une page test.html dans laquelle tu mets juste un texte basique ( "page de test") et uplaod cette page et regarde si elle s'affiche bien dans ton navigateur, si ce n'est pas le cas cela vient du serveur.
Quand tu upload tes pages sur le serveur web, vérifie que tu les uplaod bien dans le répertoire racine de ton domaine ou sous domaine, les répertoires se trouvant sous ton home, sont inaccessible par le web.
Bon courage |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|