comment gérer la musique sur une page ? |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stefdav frontpage mioche
 |
comment gérer la musique sur une page ? , Posté le: 30-09-2006 17:04 |
|
|
Salut,
J'utilise GoLive et j'ai réussi à mettre un fond sonore QuickTime sur ma page d'accueil mais j'arrive pas à l'arreter quand je change de page.
En fait, j'aimerai une musique pour chaque page.
Aussi, j'aimerai mettre un petit lecteur sur mon site pour que le visiteur puisse choisir une musique à écouter.
Help me !
merci. |
|
|
pagetronic moderateur

|
comment gérer la musique sur une page ? , Posté le: 01-10-2006 11:38 |
|
|
Tu arrive pas à l'arreter quand tu change de page?
ton site est il en frame? as tu un exemple |
|
|
stefdav frontpage mioche
 |
comment gérer la musique sur une page ? , Posté le: 01-10-2006 16:42 |
|
|
En fait, à chaque click sur un lien de la page, cela ouvre une nouvelle page donc = la page précédente reste ouverte avec la musique.
Cela dit, mon 1er probleme est que je souhaite mettre du mp3 (pour être plus leger) type en "streaming" = l'internaute peut écouter sans télécharger à l'aide d'une console.
Connais-tu la solution ?Merci.
Voici le code source que j'ai utilisé (mais hélas sans la possibilité "streaming" ): (inside the cold, boucle1=mon mp3)
</tr>
<tr height="70">
<td width="190" height="70" valign="top" align="left" xpos="10"><object classid="clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B" codebase="http://www.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab" height="20" width="100" name="inside the cold" align="absmiddle">
<param name="playeveryframe" value="false">
<param name="loop" value="false">
<param name="cache" value="false">
<param name="src" value="../../muziq/boucle1.mp3">
<param name="autoplay" value="true">
<param name="controller" value="true">
<embed align="absmiddle" height="20" name="inside the cold" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/" src="../../muziq/boucle1.mp3" type="video/quicktime" width="100" controller="true" autoplay="true" cache="false" loop="false" playeveryframe="false">
</object></td> |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|