créer un site


De 0 à 10, vous le notez comment mon site ?

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:De 0 à 10, vous le notez comment mon site ?    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageDe 0 à 10, vous le notez comment mon site ? , Posté le: 02-10-2006 8:56

Citation:
Que veux tu dire par un menu que l'on ne peut agrandir ? Pourquoi agrandir les onglets ?

Pour mieux pouvoir lire les textes, tout simplement Wink (Menu / Affichage du texte / grande taille par exemple)

Citation:
J'ai transformé le texte des onglets en gif pour etre sur qu'ils apparaissent sur tous les ordies de la meme façon
Au contraire, tu te restreints alors aux navigateurs graphiques uniquement.
Le terme "afficher de la même façon partout" n'existe pas dans le media Web. Ce n'est pas un média figé comme le Print : dans le Web, on s'adapte à certaines contraintes (pas de pagination, adaptation à chaque utilisateur et outil, etc.)

Citation:
et surtout pour pouvoir les animer ensuite avec la petite barre dessous qui montre que le lien est actif.
Rien ne t'empêche d'avoir un soulignement en-dessous d'un "vrai" lien. Pas besoin d'image pour cela.
De plus, le lien actif n'est pas souligné chez moi : je suis sur la page "Prints" et le lien "print" n'est pas souligné :-/

Citation:
Pour les diaporamas, c vrai que je ne l'annonce pas.
Tu trouves la video un format moins bien que des diapo photo classiques ?

C'est pas que je trouve ça "moins classique", là n'est pas la question : lorsqu'on s'attend à voir une vidéo, il est tout à fait logique d'avoir une vidéo. Par contre dans une galerie photo "classique", lorsqu'on s'attend à agrandir une photo en cliquant dessus, on ne s'attend pas à avoir une vidéo.

Rien de méchant, juste déstabilisant la première fois, surtout pour certains internautes novices.
loulou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDe 0 à 10, vous le notez comment mon site ? , Posté le: 02-10-2006 9:55

Tu as raison sur l'ensemble, j'ai encore bcp à apprendre, ce sont tout simplement des points auxquels je n'avais meme pas pensé...

Et c'est bien pour ça que j'ai posté mon message sur ce forum !
Merci donc à toi, aux autres et à salemioche Smile

D'autres commentaires sont encore bienvenus. Razz

Loulou
mistic100
html mioche
html mioche
MessageDe 0 à 10, vous le notez comment mon site ? , Posté le: 03-10-2006 20:48

Tu dis que l'on peut telecharger de petites videos, mais on peut trés bien telecharger les diaporamas entiers alors....

Personnellement je trouve le mov très accesible, mêe si effectivement le flash est plus répendu.

Je suis d'accord avec les autres, une partie en français serait le bienvenue, et en chinois egalement vu que les fotos viennent de chine.

Le design sobre est assez plaisant (à mon gout), ca repose de tous ces sites plein de couleurs qui font mal aux yeux Laughing

Bon voila, j'ai mis toutes mes idées en vrac et je finirais par SUPERBES PHOTOS.

PS : 8.325/10 pour l'ensemble
loulou
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDe 0 à 10, vous le notez comment mon site ? , Posté le: 04-10-2006 1:34

Mystic,

Merci pour tes commentaires.
Merci aussi pour les photos, cela fait très plaisir !

Pour les petites videos, je me suis dit que les grandes ne fonctionneraient pas sur les nouveaux ipods videos, qui se repandent assez vite....
Et perso, je suis un peu neu-neu mais je ne parviens pas à télécharger mes propres videos ! Smile Le clic droit ne donne rien ...?
Tu les télécharges comment ?

Français, Chinois, oui, il faut. Mais je dois refaire bcp...! Ca prend bcp de temps. Je me mets ça dans la tête.

8.325 précise la mystic Wink

Loulou
mistic100
html mioche
html mioche
MessageDe 0 à 10, vous le notez comment mon site ? , Posté le: 04-10-2006 13:32

Quand un plug-in quicktime demarre, il y a en bas la barre de progression, de controles, et de volume.
Si tu regardes bien à droite il y a une petite fleche. En cliquant dessus tu fais apparaitre un menu avec notamment "Enregistre le fichier" ou quelque chose comme ca.

Et puis les .mov ne sont pas reservés aux ipod, moi meme qui ai un pc prefère les .mov au .wmv.
La Gerance
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDe 0 à 10, vous le notez comment mon site ? , Posté le: 22-11-2006 23:42

Ca alors !!

Je n'en reviens pas

Je me ballade tranquillement sur le forum Salemioche et sur qui je tombe ?
sur le Rico , l'expatrié dans les lointaines terres de Chine !

Tu dois te demander qui je suis Very Happy

allez un petit indice : planete em

Ca te dit quelque chose ? Laughing

Excellent de te retrouver ici, tu as choisi une bonne adresse, et tu as pu le constater au regard de la qualité des réponses qui t'ont été données plus haut par les grands connaisseurs que sont Salemioche et Pagetronic pour ne citer qu'eux

Bravo pour ton site, très sympa de voir toutes ces photos, effectivement il y aura quelques petites choses à améliorer mais c'est tout le plaisir du webmaster Wink

ps : mon msn : (lagerance at hotmail.com)

A tres bientot mon Rico Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:De 0 à 10, vous le notez comment mon site ?    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales