| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpionsxtrange frontpage mioche
 |
Hyper-débutant , Posté le: 16-10-2006 10:24 |
|
|
Bonjour a tous, j'ai honte mais je narrive pas a passé la 2 eme etape pour crée son site
| Citation: |
| Attention: si vous avez correctement saisi index.htm, vous devez avoir le petit icone de internet explorer qui s'affiche devant le nom du fichier, si ce n'est pas le cas, c'est que votre gestionnaire de fichiers est configurer pour ne pas montrer les extensions de fichier (il a ajouter .txt à la fin du nom mais vous ne le voyez pas, pour y remedier, rendez vous dans le menu Outils/Options... et deselectionnez la case Masquer les extensions de fichier) |
Je vais donc panneau de configuration, ensuite je vais sur connections réseau et internet et ensuite je vais sur option internet. Mais je trouve pas "deselectionnez la case Masquer les extensions de fichier".
C'est bien dans avancé faut aller?  |
|
|
pagetronic moderateur

|
Hyper-débutant , Posté le: 16-10-2006 11:11 |
|
|
Salut, c'est dans une fenetre "explorer" et pas "internet explorer"
outils -> option des dossiers -> onglet : affichage
et elle est là la petite case  |
|
|
 |
Hyper-débutant , Posté le: 16-10-2006 11:46 |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse, je sens que sa va etre tres long pour moi  |
|
|
 |
Hyper-débutant , Posté le: 18-10-2006 16:06 |
|
|
Une autre question, donc j'ai passé la 3 premières etapes, c'est ok.
| Vous disposez donc d'un repertoire avec un fichier index.htm, c'est votre page d'accueil, nous allons modifier cette page de la façon suivante : |
Ensuite je crée ma premiere page, la c'est toujours ok.
| Créez de la même façon une page nommée page1.htm (attention pas de majuscule) sui contient le texte suivant : |
La je n'arrive pas a crée ma deuxième pages
Comment faire exactement?  |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Hyper-débutant , Posté le: 19-10-2006 13:23 |
|
|
| il faut créer la page page01.htm de la même façon que la page index.html. Sauf qu'elle a un autre nom. Evidemment ce qu'on trouve dedans : texte, images ou photos sont différents de la page index.html. |
|
|
 |
Hyper-débutant , Posté le: 19-10-2006 13:32 |
|
|
Ok merci a toi Patlevrai pour ta reponse, donc j'ai crée une autre page, mais quand je clique sur ici sa ma première page index.htm, sa me renvoie pas sur l'autre page "page1.htm"
Qu'est-ce que j'ai pas fait correctement? |
|
|
Patlevrai flashmioche
 |
Hyper-débutant , Posté le: 21-10-2006 18:42 |
|
|
Pour aller d'une page à une autre il faut créer des liens. Ca doit être expliqué sur le site Salemioche...  |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|