créer un site

Carte interactive

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Carte interactive    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yams
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCarte interactive , Posté le: 17-10-2006 16:54

Hello tout le monde!

Avec un ami nous nous sommes lancés dans un projet de site à but informatif sur le foot amércain en Suisse. Maintenant que nous avons quasiment terminé nos recherches concernant les clubs nous voudrions mettre tout cela sur le net. Notre idée est de partir d'une carte de la Suisse en page d'accueil et pouvoir cliquer sur des boutons représentants l'emplacement d'une équipe en suisse et arriver sur sa page d'information. Pour cela, on m'a conseillé de le faire en flash. Le problème est que malheureseument ni mon ami ni moi ne savont nous en servir et donc nous tentons de faire appel à une aide extérieur. Concernant les pages d'informations nous pensions les faire en html ce qui ne sera pas un problème pour moi.

Donc si vous avez des astuces, des idées à nous faire partager ou même l'envie de nous donner un petit coups de mains laissez un post ici ou envoyez nous un mail à l'adresse suivante: yamson@hotmail.com

Yams
Yams
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCarte interactive , Posté le: 23-10-2006 12:47

Nous cherchons toujours une personne pour ce projet! Cool
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Carte interactive    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 

© Mentions Légales