créer un site

Hébergeur pour site pro avec nombreuses images

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Hébergeur pour site pro avec nombreuses images    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meo
html mioche
html mioche
MessageHébergeur pour site pro avec nombreuses images , Posté le: 20-10-2006 12:43

Bonjour,

J'ai lu un certain nombre des sujets sur les hébergeurs mais je voulais tout de même avoir une réponse personnalisée :

Je crée en ce moment un site pour une petite entreprise familiale. Le code est en HTML et il est (entre autres) composé de NOMBREUSES photos, notamment sous forme de diaporamas (automatique ou non, les deux seront disponibles). Je sais que tout cela est très lourd et long en téléchargement pour le visiteur mais ... Bref

Je cherche un hébergeur en conséquence ... un avis (très) éclairé ? Idea

De plus, j'ai un peu de mal entre hébergement mutualisé (avec qui je partage ?) et serveur dédié ... (sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique non plus hum Embarassed

Merci d'avance
salemioche
salemioche
salemioche
MessageHébergeur pour site pro avec nombreuses images , Posté le: 20-10-2006 12:51

si tu n'es pas un pro, deja tu evites le dedié (en gros ca consiste à louer un PC sous Linux que tu administres a distance)

mutualisé : le serveur est géré par l'hebergeur qui donne des petits bouts de CPU, espace disque, bande passante à chaque site.

Un petit site consomme en général peu de bande passante, il faut donc regarder du coté de l'espace disque. Quel est la taille du site ? (suffit de faire propriété sur le repertoire qui contient tout tes fichiers)
meo
html mioche
html mioche
MessageHébergeur pour site pro avec nombreuses images , Posté le: 20-10-2006 13:01

Ok,

Donc mutualisé

Citation:
Un petit site consomme en général peu de bande passante, il faut donc regarder du coté de l'espace disque. Quel est la taille du site ?

A terme ... noramlement aux alentours de 5 Go ... Rolling Eyes
salemioche
salemioche
salemioche
MessageHébergeur pour site pro avec nombreuses images , Posté le: 20-10-2006 13:07

5 Go c'est enorme pour un site

en offre pro vous avez :

http://www.nfrance.com/universal_evolution.php : 12 €

http://www.nikozen.com (hors catalogue) : 20€

en version amateur :

http://www.ovh.com/fr/produits/720plan.xml : 15€

voilou
meo
html mioche
html mioche
MessageHébergeur pour site pro avec nombreuses images , Posté le: 20-10-2006 13:26

Embarassed Embarassed Embarassed
Je sais ... il faut que je vois ca ... mais il risque d'y avoir des rajouts d'images régulièrement ...

En tous cas merci beaucoup, je vais jetter un oeil aux liens

Et bravo pour l'aide à la création de site (que je consulte de temps en temps, histoire de parfaire mon vocabulaire Razz )
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Hébergeur pour site pro avec nombreuses images    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 

© Mentions Légales