créer un site


Cherche hebergeur gratuit

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Cherche hebergeur gratuit    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azerty
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 27-03-2004 19:09

bjr,


je sui 1 nouvo et je m i conné assez peu en matière de programage
et je voudré créer mon 1er site internet. Mais il se trouve ke g 1 p'tit probleme Embarassed Embarassed :
- je ne trouve pa d'hebergeur gratuit.

en connéssez vous 1 grand programmeur ke vous êtes ???????

je vous remercie d'avance pr vos reponces

azerty
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 27-03-2004 21:06

Salut! Vu que tu es nouveau c normal que tu n'a pas tout vu:

http://www.salemioche.net/forum/viewtopic.php?t=368 [http://www.salemioche.net/forum/viewtopic.php?t=368]

Une petite discution entre Salemioche et moi.
azerty
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci!!!!!!!!! , Posté le: 28-03-2004 1:51

merci bcp pr ta reponce!

mais g vu 1 copain ( 5h@m@n5hown ) pr ceux ki le connaissent et y di ki l a 100 meg gratuit ................... et ce ke c possible ??????????????

merci encore pr vos réponces

azerty Laughing
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 28-03-2004 12:54

"100 meg gratuit", dsl comprend pas.

A au fait, je croi que g trouvé qu'avec free tu paut te faire heberger gratuitement. Sauf que y'aura marquer: .free.fr a la fin de ton nom de domaine... bref moi je suis dans la meme galere que toi, je cherche toujours un bon hebergeur... Sad
azerty
frontpage mioche
frontpage mioche
Message100 mo gratuit , Posté le: 31-03-2004 18:58

c t 100 mo gratuit............

et nan, ché fri, c payant et fo etre aboné je croi

sinon g cherché ghé

lyco : payant,
ifrance: payant,


bon, @+

azerty
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 31-03-2004 19:05

ben si tu trouve un bon hébérgeur gratuit prévien moi stp. Mon site n'attend que ca... Crying or Very sad
puisea
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagei.france , Posté le: 31-03-2004 19:44

il y a une formule gratuite chez i.france avec 100Mo de place et un traffic iliimité ...., va à l'adresse suivante :

http://www.ifrance.com/heberg/accueil [http://www.ifrance.com/heberg/accueil]
azerty
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci bcp , Posté le: 07-04-2004 12:11

1 grand MERCI!!!!!!!!!!!!!!


je vé voir tt de suite.............


@+

azerty Cool
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 07-04-2004 12:35

franchement je ne suis pas satisfait du service ifrance gratuit. C pas terrible.

Mais mtn je pense avoir trouvé un bon hébérgeur gratuit temporaire. jusqu'a ce que je puisse me payer un vrai nom de domaine Smile

Je le dois a un "client" (lol) Maxime. Si vous commencer dans le domaine des sites web et que vous voulez un assez bon hébérgeur (mais avec une url pas tres terrible) je vous conseil www.geocities.com

Biensur il faus avoir un compte chez yahoo, si qui est vite fait.

En plus pas besion d'un logiciel de protocol ftp. ils fournissent un moyen simple et efficace de transféré vos dossiers.

Encore une remarque, c'est tout en anglais, tant mieux ca fait réviser.
mric1988
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesur voila !!! , Posté le: 07-04-2004 20:03

y a bien un moyen gratuit sur voila...tu peut meme créer ton site en ligne
et c'est gratuit évidemment!!!
t'as 100mo je croit

passe par google et tappe "voila mon site" comme mot clé normalement c'est dans les 3 premiers résultats
seulement je crois ke tu as un nom de site a ralonge...obligé quand c'est grauit!!!
j'ai vu ke pour avoir juste le nom de ton site suivi de .fr y faut faire tout plein de démarche...et c'est payant Sad

voila j'espère t'avoir un peu aidé!!!
*Gold*
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 08-05-2004 17:55

salut tt le monde.
Je viens de découvrir le forum.
En fait moi je suis chez free et j'ai donc l'hebergement totalement gratuit !
J'ai 100 Mo sans pubs et comptes illimités.
Mais voilà en faite j'aurais une tite question.
G 100 Mo mais en tt ou 100 Mo par adresse ?
Je n'arrive pas a savoir.
Parce qu'en faite j'aimerais mettre des vidéos counter strike mais elles font plus de 100 Mo.
Ma vidéo fait 500 Mo donc je voulais savoir si je cré une archive .rar et ke je la coupe en 5 et que je l'upload sur 5 adresse ke je cré et ke je fé un lien a chaque fois.
Croyez-vous que sa pe marcher ou c que j'usqu'a 100 Mo ?
Voilà j'ai essayé d'etre claire mais c difficile a décrire.

Pour un apercu de mon site c www.team-m4t3ri0.fr.st
Si il y a des pubs c normal c moi qui les ai mis pour etre rémunéré et sinon g redirigé mon site .free.fr grace a ulimit gratuitement.
Donc en faite je paye rien pour mon site.


Dernière édition par *Gold* le 09-05-2004 5:24; édité 1 fois
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 08-05-2004 19:33

Le probleme avec free, c que pour bénéficier de leur service d'hébergement il faut en faire notre fournisseur d'acces internet.

Bon il y a toujours moyen de s'enregistrer et de jeter le kit a la poubelle quand on le recoie, puis de traficoter un peu, mais bon...

Ensuite g le meme probleme, mes video de skate prenne beaucoup de place, mais 500MO!!! Je me demande vraiment si c possible de la faire heberger sur un serveur gratuit...

L'idee de la diviser me semble pas mal mais je sais pas si ca va fonctionner...

(je sais pas si ce que je vien de dire valait la peine Confused )
*Gold*
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 08-05-2004 23:28

tu né pas obligé
Si tu connais quelque qui a free il pe te créer une adresse email donc a partir de la tu sera hebergé.
Free croi que c toi alors qu'en faite c une otre personne.
Je serais d'accort de créer des comptes pour quelques personnes o cas ou mais d'abort j'aimerais savoir si c'est 100 Mo total pour tous les comptes mail secondaires ou 100 Mo pour chaque compte secondaire.

Sinon l'idée que j'ai donné pour couper la vidéo et de l'heberger sous plusieurs hebergement gratuits est je pense possible.
Exemple:
On se fait heberger ché free ché ifrance ... (on arrive a trouver 5 herbergeurs)
On pren ta vidéo de skate qui fait donc 500 Mo
Ensuite on pren winrar et on la met en rar fractioné en 5 parties.
Donc on ora 5 fichiers .rar qu'on envoi ché chaque hebergeur.
Ensuite sur son site on mé les 5 liens et quand on télécharge il faut avoir absolument les 5 fichier pour décompresser.
La technique que je viens de donner je ne l'ai jamais essayé je viens de donner de mon imagination donc si quelqu'un l'essaye qu'il dise si sa marche ou pas merci. Very Happy

C'est pour sa que j'aimerais vraiment savoir pour l'espace free.
*Gold*
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 09-05-2004 5:15

Je viens de tester mon hypothese et elle marche !
Pour que ce soit rapide je l'ai fait avec un clip (No doubt _It's my life)
Alors la solution pour envoyer des gros fichiers vers les hebergeurs gratuits c'est d'avoir simplement winrar et un bon hebergeur.
Alors c'est simple je reprends le cas de ma vidéo counter strike.
G donc une vidéo de 400Mo et j'aimerais la mettre sur le net.
Donc je me fais heberger 4 fois chez www.halflifexpert.com par exemple.
Ensuite j'ouvre winrar et je cherche mon fichier counterstrike.avi.
Une fois trouvé je le selectionne et je clique sur ajouter en haut a gauche.
Une fenetre s'ouvre alors.
Là vous personnalisez comme vous voulez mais avant de cliquer sur OK vous devrez a la case taille des volumes regler la taille de chaque fichier .rar que vous allez créer.
Dans mon cas je veux en faire 4 donc je vais mettre la valeur 100000000 vu que c'est exprimé en octet.
Donc winrar me divisera mon fichier de depart (400Mo soit 400000000 octets) ce qui fait que le fichier sera divisé en 4 fichiers de 100000000 octets.
Vous appuirez sur OK ou si vous désirer mettre un mot de passe a vos fichier il vous suffit de cliquer sur l'onglet avancé puis mot de passe et la vous mettez ce que vous voulez puis OK pour créer vos fichiers.
Ensuite vous envoyez chaque fichier de 100Mo ché vos 4 hebergeurs et voilà le tour est joué.
Vous mettez vos 4 liens sur votre site et voilà c fini.
Mais attention il faut télécharger toutes les parties du fichier pour pouvoir le dézipper.

Je vous déconseille de vous heberger chez ifrance.
Ne faites surtout pas ça !
J'ai créer 2 comptes pour tester et c'est de la pure ***** cet hebergeur.
J'ai envoyé mes 2 fichiers sur mes 2 comptes alors qu'ils ne font que ~20Mo chaqun et la surprise c'est que a la fin du transfere qu'est-ce qui se passe un message apparait qui dit votre fichier est trop lourd.
Alors transfer illimité 100Mo d'espace c'est trés bien mais si on peut envoyer que des fichier de 5Mo sa ne sert pas a grand chose et ne parlons pas des pubs et des pop'up.
Bref aprés cet echec je me suis jeté sur mon hebergeur d'origine Free.
J'ai transféré mes 2 fichiers sur 2 sites differents (donc 2 mails differents).
Et puis voilà ça marche.
Mais je n'ai pas pu résoudre ma question vu que g utilisé que 48% de mon espace.
J'ai regardé dans mon espace utilisé et apparement mes 2 sites n'utilisent pas le meme espace donc cela voudrait dire que c'est 100Mo pour chaque adresse ?
Je n'attends que confirmation.

Sinon pour ceux qui sont interessés par le clip no doubt it's my life que g utilisé pour tester c'est ici

[url=http://goldsniper06.free.fr/No%20Doubt%20-%20it's%20my%20life%20%20%20IIR.part1.rar]part1[/url] 23.8Mo [url]http://goldsniper06.free.fr/No%20Doubt%20-%20it's%20my%20life%20%20%20IIR.part1.rar[/url]

[url=http://goldkiller06.free.fr/No%20Doubt%20-%20it's%20my%20life%20%20%20IIR.part2.rar]part2[/url] 22.0Mo [url]http://goldkiller06.free.fr/No%20Doubt%20-%20it's%20my%20life%20%20%20IIR.part2.rar[/url]

Voilà et désolé pour le roman Wink
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageCherche hebergeur gratuit , Posté le: 09-05-2004 10:36

"dsl pour le roman": c té pas un roman, mais un dictionnaire!! Very Happy

Ton idee est pas mal je devrai essayer une fois ou l'autre. Mais g encore plus simple pour mes videos:

-Je change le format de mes videos pour qu'elles soient plus légères (se que je ne comprend pas, c qu'elles ne perdent pas de leur calité Confused )

Ensuite je confirme, le service gratuit de Ifrance ne vaut rien. Mais une question:

Comment annuler une adresse que l'on a fait chez Ifrance??

Ensuite autre question: Voila suporte les gros fichiers?? je ne l'ai lu nul part... Sinon je place mes videos la et je fait un lien par URL jusqu'a une page de mon site.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Cherche hebergeur gratuit    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales