| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
culbuto57535 frontpage mioche
 |
bonjour à tous , Posté le: 28-10-2006 11:10 |
|
|
salut,
j'essaye de faire un site hébergé chez Free.
j'ai un problème pour que les photos s'affichent !!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour votre aide...
@+++++ |
|
|
Nevinrhal html mioche

|
bonjour à tous , Posté le: 28-10-2006 11:31 |
|
|
Les liens vers tes images sont-ils corrects ?
- C'est à dire, que si ton image s'appelle Image.jpg, que tu référence bien le lien "Image.jpg", en réspectant à la fois la casse (minuscules/majuscules) et l'extension. Si ton image est dans un sous-répertoire, par exemple, dans Dossier, que tu référence bien le lien "Dossier/Image.jpg".
Ton image est-elle réellement sur ton FTP ?
- Ton image doit être transférée sur un serveur par ftp. Cela veut dire que tu peut y acceder avec une url de type "http://www.monsite.com/Image.jpg" et non "C://Documents and settings/Moi/Mes documents/Image.jpg". Assure-toi que ton image ne soit pas altérée et vérifie que tu peut bien y accéder.
Gestion des images par css ?
- Si tes liens vers tes images sont gérés par une feuille de style css, comme pour les attributs background par exemple, auquel cas il faut écrire: url(Image.jpg);
PS: J'ai déja utilisé cette réponse pour un autre post, mais même probleme, même solution. |
|
|
culbuto57535 frontpage mioche
 |
merci , Posté le: 28-10-2006 12:33 |
|
|
| Nevinrhal a écrit: |
Les liens vers tes images sont-ils corrects ?
- C'est à dire, que si ton image s'appelle Image.jpg, que tu référence bien le lien "Image.jpg", en réspectant à la fois la casse (minuscules/majuscules) et l'extension. Si ton image est dans un sous-répertoire, par exemple, dans Dossier, que tu référence bien le lien "Dossier/Image.jpg".
Ton image est-elle réellement sur ton FTP ?
- Ton image doit être transférée sur un serveur par ftp. Cela veut dire que tu peut y acceder avec une url de type "http://www.monsite.com/Image.jpg" et non "C://Documents and settings/Moi/Mes documents/Image.jpg". Assure-toi que ton image ne soit pas altérée et vérifie que tu peut bien y accéder.
Gestion des images par css ?
- Si tes liens vers tes images sont gérés par une feuille de style css, comme pour les attributs background par exemple, auquel cas il faut écrire: url(Image.jpg);
PS: J'ai déja utilisé cette réponse pour un autre post, mais même probleme, même solution. |
Merci d'avance. Je te tiens au courant.
@+++++ |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion