créer un site


liens problématiques ...

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:liens problématiques ...    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meo
html mioche
html mioche
Messageliens problématiques ... , Posté le: 31-10-2006 20:57

Bonjour !

Alors, j'ai un (deux en fait) soucis probablement tous bêtes mais je ne trouve pas la solution :
    - j'ai un site en trois parties (frame) et je souhaite qu'un lien d'une partie aboutisse à une encre d'une autre partie ...

    - De plus, j'ai fait des liens sur des images dans une partie pour qu'elles s'affichent en plus grand dans une aute partie : je n'arrive pas à centrer ces images (elles sont toujours en haut à droite) dans la zone cible, ni à choisir la couleur de fond de cette zone (elle est toujours blanche)


Des solutions ?

Pour me comprendre peut être un peu mieux voici l'adresse du site : http://www.basictheatral.com [http://www.basictheatral.com]
perfectstranger
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageliens , Posté le: 03-11-2006 10:48

pour tes liens, si j'ai bien compris, tu aurais peut-etre besoin d'ancres?

Point d'ancrage <A NAME="***">...</A>

Lien vers une ancre
dans la même page <A HREF="#***">...</A>

Lien vers une ancre
dans une autre page <A HREF="URL#***">...</A>


pour la suite je ne sais pas quoi te dire désolée Confused
meo
html mioche
html mioche
Messageliens problématiques ... , Posté le: 07-11-2006 15:51

Merci beaucoup !

J'ai abandonné l'histoire des images sur fond noir.
Par contre, je ne connaissais pas le code pour l'ancre vers une autre page ! Razz Heu, juste une petite question : URL# c'est le code ou il faut que je mette l'url de la page cible, suivie de l'ancre ?

Merci
perfectstranger
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageliens problématiques ... , Posté le: 07-11-2006 17:58

Citation:
URL# c'est le code ou il faut que je mette l'url de la page cible, suivie de l'ancre ?


oui voila Smile
De rien!!
meo
html mioche
html mioche
Messageliens problématiques ... , Posté le: 07-11-2006 19:12

encore MERCI !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:liens problématiques ...    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales