créer un site


problème pour la publication d'un site

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:problème pour la publication d'un site    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
100/10
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 30-03-2004 15:21

Bonjour à tous,
Je crée actuellement un site Internet à l'aide de Dreamweaver MX, mais je suis débutante.
Maintenant je souhaite le publier, j'ai fournit toutes les infos me concernant et ceux de mon hébergeur (online.net). Seulement au moment du transfert de fichiers entre fichiers locaux et site distant il me marque un message d'erreur sur chacun de mes documents qui doivent etre transférer "erreur ftp impossible de placer "nom du fichier" 550". Et mon compte est bien actif chez mon hébergeur.
Je vous remercie si vous pouviez m'aider. car je suis complétement perdue Rolling Eyes
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 31-03-2004 12:21

utilises tu un logiciel?
si oui le quel?
je te conseil d'essayer avec ftp expert (demo gratuite)
100/10
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 12:25

Bonjour,

Pour mon transfert de fichier je me suis aider de dramweaver car il propose cette option. Voyant que cela marché pas j'ai utilisé FilZilla et leechftp, et c'est toujours le même problème. Je ne comprends pas.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 14:21

Personnellement je te conseillerai d'utiliser "FTP expert 3". Bon je croi que l'acheter serai la meilleur solution. Car sur www.telecharger.com ils ne proposent qu'une demo de 30 jours.

Sinon je trouve que c le meilleur, simple a comprendre et a utiliser bref c pas pour rien qu'il y a marqué "expert" Smile
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 14:22

Au fait Génius tu n'aurai pas une solution pour mon probleme d'échéance dans une 20taine de jours?? Ca m'arrangerai sinon je devrai payer la version complete...
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 18:25

Format ton pc réinstalle un os et tu réinstalle ftp expert Laughing
Elle est nul ma réponse Confused Mais sa fonctionne Wink
Non ba achete le,
sinon désinstalle tout les fichier (y compris dans la base de registre)

Moi je suis un mec honnête qui achete tout légalement( sql server2000 ed developpeur, windows2003, visual sudio .net 2003 Smile)
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 18:43

Merci pour ta réponse Génius. Cela me sera tres utile. Confused Je pense que je vais suivre ton premier conseil. surtout que j'arrive tellement bien a le faire... Very Happy

Et sinon ben c bien que tu achete tt et que tu soie un bon citoyen, mais pense qux pomés comme moi qui ne sont pas rémunérer a l'école de commerce, et qui doivent payer l'ADSL, l'écolage, et divers... Smile
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 19:49

Confused t'as déjà vu quelqu'un qui achète tout?? Smile
Faut essayer de rester dans la légalité sur les forum pour évité les problèmes (lois Len).les mp c'est fait pour ça...Smile
100/10
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 26-04-2004 16:38

G donc enfin réussi à transférer mes fichiers grâce à ftp expert selon vos conseils et je vous en remercie. Cependant maintenant je me trouve confronté à un autre problème ce n'est pas ma page d'acceuil qui apparait mais une page index of/ avec affiché le nom de tous mes fichiers (noté sous forme de lien) quelle mauvaise manipulation ai-je faite? merci bien
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 26-04-2004 16:41

As tu nomer ta page principale 'index.html'?
100/10
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 26-04-2004 16:54

Je l'avais nommé autrement avant et en suite je l'ai renommé index.html
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 26-04-2004 16:59

sur ton serveur il s'appel bien index.html?
Quel est ton hébergeur?
Quel est le nom de domaine?
100/10
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 26-04-2004 17:02

Tout compte fait c'est ok effectivement j'avais mal noté ma première page maintenant ca marche. Je te remercie bcp pour ton aide
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:problème pour la publication d'un site    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales