créer un site


problème pour la publication d'un site

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:problème pour la publication d'un site    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
100/10
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 30-03-2004 15:21

Bonjour à tous,
Je crée actuellement un site Internet à l'aide de Dreamweaver MX, mais je suis débutante.
Maintenant je souhaite le publier, j'ai fournit toutes les infos me concernant et ceux de mon hébergeur (online.net). Seulement au moment du transfert de fichiers entre fichiers locaux et site distant il me marque un message d'erreur sur chacun de mes documents qui doivent etre transférer "erreur ftp impossible de placer "nom du fichier" 550". Et mon compte est bien actif chez mon hébergeur.
Je vous remercie si vous pouviez m'aider. car je suis complétement perdue Rolling Eyes
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 31-03-2004 12:21

utilises tu un logiciel?
si oui le quel?
je te conseil d'essayer avec ftp expert (demo gratuite)
100/10
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 12:25

Bonjour,

Pour mon transfert de fichier je me suis aider de dramweaver car il propose cette option. Voyant que cela marché pas j'ai utilisé FilZilla et leechftp, et c'est toujours le même problème. Je ne comprends pas.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageproblème pour la publication d'un site , Posté le: 05-04-2004 14:21

Personnellement je te conseillerai d'utiliser "FTP expert 3". Bon je croi que l'acheter serai la meilleur solution. Car sur www.telecharger.com ils ne proposent qu'une demo de 30 jours.

Sinon je trouve que c le meilleur, simple a comprendre et a utiliser bref c pas pour rien qu'il y a marqué "expert" Smile
Shadowshen
shadmioche
shadmioche