créer un site


livre d'or

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:livre d'or    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro21
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagelivre d'or , Posté le: 03-11-2006 18:56

Bonjour

Je suis en train de créer mon premier site (donc je suis pas très douée)...
Je souhaiterais un livre d'or qui ne mette pas les messages postés directement en ligne, mais qui permette de "filtrer" et de choisir ceux que l'on va ensuite diffuser sur le site (donc de les supprimer avant qu'ils n'apparaissent à l'écran).
Auriez-vous des conseils ou des sites proposant des livres d'or gratuit et intégrant cette fonction?
Merci d'avance
Nevinrhal
html mioche
html mioche
Messagelivre d'or , Posté le: 04-11-2006 14:22

Le mieux serait d'utiliser des bases de données. Tu fait une zone admin sur ton site. Quand quelqu'un poste, il enregistre son message dans une table (disont livreOrTmp). Un admin pourra voir les messages de cette table et les valider. En validant, le message est alors écrit sur la table livreOr et pourra etre vu par tout le monde.
C'est assez long et compliqué a faire, surtout pour un débutant.
caro21 a écrit:
Auriez-vous des conseils ou des sites proposant des livres d'or gratuit et intégrant cette fonction?

Je code tout moi même donc je ne peut pas t'aider pour des sites qui propose des codes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:livre d'or    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales