créer un site


Besoin d'aide pour creer un site

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Besoin d'aide pour creer un site    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laweb
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour creer un site , Posté le: 04-11-2006 11:33

Bonjour ,

j'ai suivi vos instructions pour la rubrique creer votre site web en 3 étapes
et à la 2ème étape ; "creuvaison" Rolling Eyes

le "teacher" dit qu'il faut se rendre "je site"

si vous avez correctement saisi index.htm, vous devez avoir le petit icone de internet explorer qui s'affiche devant le nom du fichier, si ce n'est pas le cas, c'est que votre gestionnaire de fichiers est configurer pour ne pas montrer les extensions de fichier (il a ajouter .txt à la fin du nom mais vous ne le voyez pas, pour y remedier, rendez vous dans le menu Outils/Options... et deselectionnez la case Masquer les extensions de fichier)

J'ai donc été au menu outil/option et là impossible de trouver la case Masquer les extensions de fichier

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merçi d'avance
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageBesoin d'aide pour creer un site , Posté le: 04-11-2006 14:02

Quand tu ouvres Mes documents par exemple, Clic sur Option dans la barre de menu en haut, puis Option des dossiers, clic sur l'onglet Affichage, et décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
laweb
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour creer un site , Posté le: 04-11-2006 14:59

Merçi pour ta réponse Nevinrhal

J'y suis arrivé

@+
Saperlipopette
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBesoin d'aide pour creer un site , Posté le: 17-11-2006 18:31

Bonjour,

Je fais du scrapbooking et je souhaite mettre mes créations sur internet. Créer mon propre site ^^ D'où ma présence ici sur ce forum.
Mais je ne m'y connais pas du tout. Y a t-il des "kits"?
Bien entendu, je voudrais mon nom de domaine.

Il y aura plein de photos. Essentiellement des photos même. Est ce que c lourd? Quel genre d'hébergement dois-je prendre? Chez qui?
En gros... HELP... :'(
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Besoin d'aide pour creer un site    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales