créer un site


Qui a un menu PHP et les liens entre pages fonctionnent?

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Qui a un menu PHP  et les liens entre  pages fonctionnent?    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patapouf
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageQui a un menu PHP et les liens entre pages fonctionnent? , Posté le: 04-11-2006 21:22

Bonjour,
je cherche un menu en php et les liens entre les pages qui fonctionnent.
rien à faire je cherche depuis 3 jours mais ou mon menu ne s'affiche pas ou si il s'affiche mais les liens de mon menu ne fonctionnent pas.
au secours je me prend la tete Confused Sad
merci


Dernière édition par patapouf le 04-11-2006 21:36; édité 1 fois
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageQui a un menu PHP et les liens entre pages fonctionnent? , Posté le: 04-11-2006 21:36

Je ne comprend pas se qui ne va pas. Par exemple pour le lien vers la page Contacts.html, tu met le lien qui y pointe sur "?page=cont" et change la ligne du code php :
Code:
case "cont":include('Contacts.html');break;
patapouf
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageQui a un menu PHP et les liens entre pages fonctionnent? , Posté le: 04-11-2006 21:39

ok ça j'ai refais mon index?

mais dans chaque page je met
Code:
<?php include("index1.php"); ?>

je met ce code dans chaque page pour que le menu (index1) saffiche sur toute les pages. j'utilise pour verifier EASYPHP
mais rien a faire là maintenant mon menu s'affiche plus et quand il s'affiche les liens ne fonctionnent plus
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessageQui a un menu PHP et les liens entre pages fonctionnent? , Posté le: 05-11-2006 15:54

Il faut que tu mettes ton menu dans ton index normal, et tu include rien dans les pages qui sont déja include. Le menu ne doit etre affiché qu'une seule fois.
patapouf
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageQui a un menu PHP et les liens entre pages fonctionnent? , Posté le: 05-11-2006 17:32

j'ai essayé mais sa fonctionne pas. en plus de ça mon menu etaiten html et mon design en .css agisser dessus.
c'est vraiment compliqué et j'ai passer jusqu'a 1h du matin hier soir et rien a faire ça fonctionne pas.
j'en a i marre Twisted Evil
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Qui a un menu PHP  et les liens entre  pages fonctionnent?    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales