créer un site


revoici mon site!

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:revoici mon site!    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izabel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 08-11-2006 19:24

Bonjour,

Ca y est, il est relooké.
A la même adresse: http://www.izacouture.com

Il y a encore certainement des défauts, et je compte sur vous pour me les signaler HAUT et FORT, et sans prendre de gants (cette fois)

Me dire aussi ce qui est bien...

Merci.
Iza.
meo
html mioche
html mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 08-11-2006 20:33

Coucou !

Alors moi j'aime bien :
    la mise en page, les images

    les animations, transitions de page


Je trouve dommage :
    que tu ai un fond si grand, ca ne sert à rien, ton site tient dans une page normale, il suffit de remonter un peu ton menu

    certaines couleurs de police ne se lisent pas du tout sur le fond ! cf liens vidéo théâtre entre autres

    je crois que tu peux mettre un préchargement pour que tes vidéos passent mieux Wink

    il exite des diaporamas sympa pour mettre tes photos en valeur, sinon, je changerais le fond qui alourdi l'ensmble ce coup ci


J'aurais grand besoin
    de tes conseils pour insérer de la vidéo !!! Rolling Eyes


Voilà ... tu as dit, j'ai dit Wink
izabel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 09-11-2006 10:29

Bonjour et merci pour ces remarques!

En fait j'utilise un logiciel gratuit pour faire ce site (izispot) et donc y'a des trucs que je n'arrive pas encore à changer, comme la couleur de certaine police pour Vidéo théâtre par exemple.

Quand tu dis que le fond est trop lourd, tu veux dire l'image du jupon sur les autres pages que la page d'acceuil?

Sinon pour la vidéo (comme j'utilise izispot) j'ai tout simplement choisi de créer une page vidéo (déjà préconçue) où j'ai pu insérrer ma vidéo.
Mais je pense que si tu écris ton site directement en html, tu dois pouvoir insérrer ton fichier vidéo dans ta page en indiquant le non du fichier, comme pour une photo?

En fait je suis pas vraiment une experte. Mais tu dois pouvoir trouver mieux que moi en matière de conseil (vidéo) sur ce forum. Ou même des conseils sur ce site.

Bon courage et merci. Isabelle.
perfectstranger
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 09-11-2006 10:38

moi je trouve ton site pas mal, mais je pourrais ajouter une remarque : tu devrais peut-etre changer le curseur (la main --> le curseur normal) quand on passe sur Cv, Costume, et Sur mesure, car moi la main m'incite a cliquer, alors qu'on n'a qu'a passer sur le texte et choisir dans le menu qui s'ouvre. Mais je ne sais pas si tu peux avec ton logiciel?! Confused

Voila et bonne chance pour la suite!
meo
html mioche
html mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 09-11-2006 11:26

salut !

Ok, bien noté pour la vidéo ... j'ai cherché mais je n'ai encore rien trouvé qui fonctionne (ou du moins que j'arrive à faire fonctionner Rolling Eyes )

Pour l'histoire des photos, tu les as mises en diapositives dans une fen^tre transparente sur fond de jupon ( Wink ) et je me disais que tu pourrais peut être les valoriser un peu (je trouve qu'elles "s'emmelent" un peu avec le jupon) en leur mettant un cadre blanc ou quelque chose comme ca si tu veux absolument garder la fenêtre transparente et le fond. Sinon, je les mettrai carrément sur fond uni (même lis de vin, comme la majorité des couleurs de ton site Smile )

Confused Je me suis fait comprendre avec ce long long paragraphe ? Laughing
izabel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 09-11-2006 18:51

Très, très bien.
Merci à vous deux.

Cordialement, Isabelle.
perfectstranger
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 09-11-2006 20:16

de rien =)
meo
html mioche
html mioche
Messagerevoici mon site! , Posté le: 09-11-2006 20:32

Itou Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:revoici mon site!    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales