créer un site


convertir un enregistrement K7 audio en wav ? dslé...

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:convertir un enregistrement K7 audio en wav ? dslé...    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cOrBeNdAllaS
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageconvertir un enregistrement K7 audio en wav ? dslé... , Posté le: 01-04-2004 10:34

Désolé si la question n'a pas grand chose a voir avec la creation d'un site web, mais je voudrais pouvoir copier une cassette audio sur mon ordi. A mon avis ca doit pas etre possible, mais sait-on jamais ...

Si vous pouvez m'aider, merci, et encore désolé ....
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageconvertir un enregistrement K7 audio en wav ? dslé... , Posté le: 01-04-2004 11:52

Salut. Je voulais faire la meme chose pour filmer mes video de skate, et pui je me suis renseigné:

Tu peux le faire avec un appareil spécial, mais vu le prix, tu as meilleur temps d'acheter une camera numérique.

Juste un conseil pour ton porte-fric...
Génius
flashmioche
flashmioche
Messageconvertir un enregistrement K7 audio en wav ? dslé... , Posté le: 01-04-2004 19:31

Alors,

Une cassette audio??? c'est quoi ça?? ça existe encore??? Smile
Alors pour ce qui est videos faut se servir de la carte graphique que tu branche à ta télé, dvd, magnetoscope chaine etc?? les carte sont peuvent aussi se brancher (pas toutes) sur des péripheriques externes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:convertir un enregistrement K7 audio en wav ? dslé...    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales