créer un site


Pb sur mon site, erreur de timeout sur fonction getlist !!!

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Pb sur mon site, erreur de timeout sur fonction getlist !!!    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakadonner
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePb sur mon site, erreur de timeout sur fonction getlist !!! , Posté le: 17-12-2006 14:14

Laughing
slt, je suis nouveau sur ce forum, je viens vous demander de l'aide pour le pb suivant:

mon site me génére une erreur de timeout l'ors de la dépose d'annonce, ma base et vide, le site est tout récent, il y a apparement une erreur sur la fonction getlist, si qlqun peut donner un petit coup de main, ce serrait le bienvenue, car je ne m'en sort pas, j'ai demander à tout hasard à mon hébergeur, et il me dit que cela proviendrait d'une base de donnée trop lourde, alors que celle ci ne contient pas encore d'annonce, bref je tourne en rond, si cela m'est autorisé (c'est mon premier post !!) je vous donnerrais l'url, pour que la ou les personnes compétante puisse voir d'elle meme l'erreur...

merci d'avance ...

@+++
Exclamation
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Pb sur mon site, erreur de timeout sur fonction getlist !!!    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales