créer un site


Quelle affiliation ou marque blanche choisir ?

Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Quelle affiliation ou marque blanche choisir ?    Accueil Forum -> publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iowa
php mioche
php mioche
MessageQuelle affiliation ou marque blanche choisir ? , Posté le: 04-01-2007 20:06

Bonjour,

J'ai comme projet de monter un site internet autonome rien que pour un service de marque blanche ou d'affiliation pour faire un peu d'argent.

Pourriez-vous m'indiquer le meilleur service ( toute catégorie comprise ) pour réaliser mes projet ?

Je cherche un service qu'on a juste à intégrer à un site Web, qui paie bien peut importante le type (rencontre, charme ... )

Merci beaucoup.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageQuelle affiliation ou marque blanche choisir ? , Posté le: 04-01-2007 22:12

les plus rentables sont la : http://www.salemioche.net/affiliation.php
iowa
php mioche
php mioche
MessageQuelle affiliation ou marque blanche choisir ? , Posté le: 05-01-2007 12:49

ok merci, mais de toutes celles qu'il y a laquel correspondt le mieux à mes besoins ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur publicité   Répondre au sujet à publicité:Quelle affiliation ou marque blanche choisir ?    Accueil Forum -> publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales