créer un site


comment creer ce module?

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:comment creer ce module?    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebphilip
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecomment creer ce module? , Posté le: 07-01-2007 20:45

Bonjour, je suis organisateur de concours hippiques. Sur mon site internet, je voudrai que l'on puisse s'inscrire aux competitions organisées. Je voudrais que chaque club puisse avoir tous les noms de leurs chevaux ainsi que les noms de leurs cavaliers dans un base de donnée propre a chaque utilisateur.

J'aimerai que le site fonctionne de la maniere suivante. Apres s'etre identifier, le club pourrait avoir accés a sa propre base de donnée. Il n'aurait qu'a choisir un cheval dans un premier tableau, lui attribuer ensuite un cavalier, puis recommencer avec un deuxieme cheval, etc...

Le tout serait afficher dans un troisieme tableau.

Quand ils auraient fini leurs engagements, ils cliqueraient sur envoyer et me ferai parvenir leur liste de depart.

Grace à une base de donnée personalisé, chaque club n'aurait a rentrer leurs chevaux et les cavaliers qu'une seule fois (lors de l'inscription) et serait completement personnelle.

Je cherche comment mettre cela en place sur un site internet sachant que je l'ai deja vu sur d'autre discipline.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:comment creer ce module?    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales