créer un site


recherche quelqu'un qui sait bien faire les sites web

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:recherche quelqu'un qui sait bien faire les sites web    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiimomo
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerecherche quelqu'un qui sait bien faire les sites web , Posté le: 12-01-2007 16:52

Voila je recherche un bon programmeur html css java script etc etc tout les langages de la création de site web et même si c possible en design c pour un projet sérieux voila et lucratif, et donc je recherche un partenaires
skarapace
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerecherche quelqu'un qui sait bien faire les sites web , Posté le: 12-01-2007 17:30

Bonjour,

Concepteur et réalisateurs de sites web maitrisant les standards du web (XHTML / CSS / JAVASCRIPT / PHP / MYSQL...) je peux etre interessé par votre projet.

Quel est votre budget ?

SKR Création.
www.skr-creation.com
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:recherche quelqu'un qui sait bien faire les sites web    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales