créer un site


quel logiciels utiliser

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:quel logiciels utiliser    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregoire petit
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagequel logiciels utiliser , Posté le: 12-01-2007 19:12

débutant en création de site web, j'ais du mal a trouver le bon logiciel pouriez vous m'informer sur les différent logiciel de création.

merci
meo
html mioche
html mioche
Messagequel logiciels utiliser , Posté le: 12-01-2007 19:53

salut

Il existe un certain nombre de logiciels de création de site payants : AdobeGolive, Dreamwaver, etc
J'en connais un gratuit téléchargeable sur telecharger.com = Nvu pour débuter, ca va, bien qu'il a quelques problèmes.
Pour de l'aide quant à l'agencement des sites, il y a un nombre de sites incalculables, comme celui de salemioche. Il existe aussi, je crois, un logiciel qui se nomme WebCreator et qui est gratuit.

Voilà en vitesse ...
gregoire petit
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagej'ais choisie Nvu , Posté le: 13-01-2007 17:56

le site que je dois créé étant destiné à une entreprise,
j'ais besoin d'un logiciel me permetant de donner une mis en forme rapide et symple à modifier

ce que je n'arrive pas avec Nvu

pouvez vous me dire comment faire SVP
bomber48
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagequel logiciels utiliser , Posté le: 18-01-2007 20:20

Tu pe utiliser Izispot aussi, pour les novices mais dreamweaver est super!!
meo
html mioche
html mioche
Messagequel logiciels utiliser , Posté le: 20-01-2007 15:45

Ben alors,
moins simple d'utilisation mais plus complets : Dreamwaver et AdobeGolive ... parmis d'autres Exclamation Razz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:quel logiciels utiliser    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales