Recherche d'un codeur php/mysql |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ebola frontpage mioche
 |
Recherche d'un codeur php/mysql , Posté le: 16-01-2007 22:22 |
|
|
Bonjour,
Je recherche un codeur php/mysql pour finir le codage d'un site d'actualité commencé depuis peut.
Ce nouveau site est en creation pour remplacer l'ancienne version du site qui tourne grace au cms phpnuke.
Le codeur en question devra finir le codage des elements suivants:
- forum (moyenement complexe sous forme de liste)
- systeme de creation de blog pour les membres
- formulaire d'inscription
- administration (divers formulaires permetant de remplir les tables deja achevées comme les articles, les news mais aussi tout le reste)
- messagerie interne
- systeme d'image de une pour la page d'accueil (simple systeme permetant d'ajouter une image souligné d'un titre dans un bloc de la page d'accueil a l'aide de l'administration)
- page boutique (simple page remplit d'une cases top de grand format suivit de cases plus petit pour les ventes moins populaires, chaques case etants composés d'une image d'une description et d'un lien le tout modifiable a base de l'administration)
- page telechargement ( a l'image de la page boutique)
- page partenaires ( a l'image de la page boutique mais avec des categoris et sans liens)
- page de listing des news et articles
- systeme de reecriture d'url (primordial pour le referencement)
IL y a un grande liste sa fait un peut peur mais certaines choses seront effectué tres rapidement par un bon codeur à mon avis.
Une remuneration est prevu mais je ne peut pas appliquer les tarif professionnel un site amateur n'ayant que peut de revenu, la somme ne sera neanmoin pas ridicule et est a negocier en privé.
Pour plus d'informations : gigatyrant@hotmail.com
Merci |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion