créer un site


présentation de mon site

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:présentation de mon site    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sedra
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprésentation de mon site , Posté le: 19-01-2007 18:32

bonsoir tout le monde je présente mon site http://physignatus.free.fr j'atend vos impression Wink
meo
html mioche
html mioche
Messageprésentation de mon site , Posté le: 20-01-2007 15:40

salut !

Bien sympa !
Ton vivarium est superbe ! Par contre, faut pas prévoir de déménager Laughing
J'ai un aquarium à renouveler mais je n'avais pas envie de refaire du poisson ... vais réfléchir tiens ! Razz

quelques petites remarques ? Pas grand chose, je te rassure :
- peut être souligner les rubriques dans les fiches lézard, histoire de les différencier du texte
- Rester uniforme sur tes différentes fiches (caractères, espacement etc)
- Ne pas oublier la marge à droite du texte !
- Crying or Very sad y a des photos qui sont pas au bon format ... étirées (celles de Spike)
- j'arrive pas à voir les vidéos, ni accéder au forum (erreur 500 sous IE 7)
- Enfin, un truc qui me pose souvent problème : les fautes d'orthographes ! Je n'ai pas trop regarder sur les autres pages, mais dans tes news de la page d'accueil, ca fait tache ! Rolling Eyes

Bon, heu .... Embarassed finallement je t'en ai mis pas mal ! Embarassed Mais bon, j'ai fait tout le tour du site : ca veut dire qu'il est intéressant Razz

Allez, bon courage pour la suite
A bientôt
chiendent
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageprésentation de mon site , Posté le: 20-01-2007 16:57

Trés joli. Très belle ergonomie. Compliments. Smile Smile
camille59236
html mioche
html mioche
Messageprésentation de mon site , Posté le: 20-01-2007 21:30

tre bien beau mais je trouve qu'il manque quelque chose mais je c'est pas quoi mais sinon bravo a toi
fred2501
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprésentation de mon site , Posté le: 31-01-2007 5:34

L'harmonie des couleurs fond/textes est agréable.
Je pense qu'en travaillant encore un peu sur l'entête (j'aime pas trop le dégradé vert clair / vert foncé), ça pourait devenir un super beau site.

Bonne continuation
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:présentation de mon site    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales