créer un site

Une police différente pour les liens de chaque cellule

Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Une police différente pour les liens de chaque cellule    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageUne police différente pour les liens de chaque cellule , Posté le: 27-01-2007 16:22

Bonjour
Dans ma feuille de style, j'ai précisé :
<style>
table a {
font-family= staccato222 BT;
font-size= 14pt;
color: white;
text-decoration: none;
}
a:hover {
color: magenta;
text-decoration: none;
}
</style>
Ma table contenant 2 cellules, j'aimerai avoir une police différente (pour les liens) dans chaque cellule.
Quel serai le script?
D'avance merci
meo
html mioche
html mioche
MessageUne police différente pour les liens de chaque cellule , Posté le: 27-01-2007 16:42

heu, je ne connais pas encore tres bien, mais c'est en faisant deux styles (avec id="") et en les appelant dans les cases de ton tableau ?
Rolling Eyes
Suis pas sure du tout, hein ! Wink
meo
html mioche
html mioche
MessageUne police différente pour les liens de chaque cellule , Posté le: 27-01-2007 16:50

tiens, j'ai retrouvé le tuto :
http://www.commentcamarche.net/css/csssyntax.php3 [http://www.commentcamarche.net/css/csssyntax.php3]
C'est bien ca ?
Webmuster
html mioche
html mioche
MessageUne police différente pour les liens de chaque cellule , Posté le: 27-01-2007 17:40

Merci
Je planche dessus
PS: la Grèce, c'est vraiment bien?
meo
html mioche
html mioche
MessageUne police différente pour les liens de chaque cellule , Posté le: 27-01-2007 18:51

tip top ! Razz Very Happy Razz Very Happy J'y retournerai avec plaisir, mais un peu plus au nord est, pour voir les autres iles Wink
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Une police différente pour les liens de chaque cellule    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 

© Mentions Légales