créer un site


problème d'utilisation du script formmail

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:problème d'utilisation du script formmail    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageproblème d'utilisation du script formmail , Posté le: 17-04-2004 22:02

bonjour à tous,
j'essaie de créer un formulaire pour mon site avec envoi des réponses par mail, et pour cela j'utilise le script : formmail
par contre, voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque l'on clique pour envoyer le formulaire:

Warning: mail(): Erreur d'appel #1 in /var/www/free.fr/4/1/moon.yan/inscription/formmail.php on line 12

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/1/moon.yan/inscription/formmail.php:12) in /var/www/free.fr/4/1/moon.yan/inscription/formmail.php on line 14

Si vous avez une solution, merci de me répondre

a+

yan[/b]
salemioche
salemioche
salemioche
Messageproblème d'utilisation du script formmail , Posté le: 18-04-2004 19:40

comment avez vous modifier ce script, il pourrait etre interessant de le recopier
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:problème d'utilisation du script formmail    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales