créer un site


hébérgeur plus gros

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:hébérgeur plus gros    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 19-04-2004 16:59

Voila, jusqu'a mtn j'avais trouvé mon hébérgeur gratuit, simple et efficace...
Seulement petit probleme: Et oui, je souhaite y mettre mes videos de skate, mais mon hébérgeur ne me fournis seulement 20MB de place se qui n'est pas suffisant.

Je souhaiterai (si possible) a nouveau obtenir une liste de bons hébérgeurs avec:

-plus de 100MB
-possibilité de videos
-possibilité de forum (pas nécécèrement MySQL, g un forum phpbb mais je pije rien Confused )
-trafic de preference illimité
-biensur pour un tel hébérgeur il n'est pas obligé que celui-ci sois gratuit, mais le moins cher m'arrangerai.

Merci!

Et g trouvé ca mais je sais pas ce que ca vaut serais sympa d'y jeter un coup d'oeil (c un service suisse a premiere vue, ca me plait Very Happy )
http://www.host4all.ch/new/fr/commander1.php [http://www.host4all.ch/new/fr/commander1.php]
salemioche
salemioche
salemioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 19-04-2004 17:59

je connais pas mais le prix est raisonnable, ca coute pas grand chose d'essayer. verifie que les videos (gros fichiers) sont permis car il n'y a rien dans les CGV qui le precise ou le limite.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 19-04-2004 21:08

Oui merci. le probleme c que quand j'envoie un E-mail on me reponds pas. pourtant c un e-mail administratif et correct. c pas pour irne que je suis a l'école de commerce Confused

Mais j'essayerai comme meme. encore merci
Deneb
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 15:04

moi je connai 2 hébergeur gratuit ou tu peu uploader plein de trucs: voila et ifrance. bien sur ya aussi free etc mais fo etre abonner!
alors , tu garde ton compte , tu met tes pages dessus , tu ouvre un compte voila ( http://monsite.voila.fr ) ou ifrance (www.ifrance.com) (ifranceest mieu ) et tu met une ou deuxpages dessus , puis tu met dessus tes vidéos.
avec un compte voila, tu dispose de 5 fois 100 mo
voila voila voila
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 16:32

Deneb, je te remercie de ta réponse. Mais j'ai deja une adresse avec Ifrance et franchement leur service gratuit n'est pas terrible a cause de leur pub. peut etre que leurs service payants sont correct et tres bien mais je suis dégouté de Ifrance.

Ensuite je n'a jamais essayé voila je devrai aller jeter un coup d'oeil.

Mais si je souhaite un bon hébérgeur gratuit ca g deja et en plus pas besion de logiciel de protocol ftp il ont leur propre systeme de transfere et c tres simple.

Toutefois avec ces services tu as une adresse URL avec leur nom dessus comme pub bon ok tu peux faire une redirection mais pas avec tous.

Alors sois je garde celui que j'ai mtn mais je bug sur le prob de mes videos, sois je trouve un tres bon hébérgeur en nom de domaine .net .com .org etc... avec toutes possibilitées mais payants...
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 16:34

Au fait qqn connait-il ou en est le service freesurf de sunrise??!! cela fait deja longtemps qu'ils sont out!!! plus possible de s'inscrire!!!

Et comme sunrise est mon fournisseur d'acces internet ca serai pas mal.

Je leur ai demandé de m'envoyer un sms quand ils seront de nouveau en état mais cela fait deja plus d'un mois qu'ils sont pas au clair... Crying or Very sad
Deneb
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 17:55

je connai pas sunrise.
par contre, reli ce quej'ai écrit: tu garde ton hébergeur à 20 mo, mais tu mets juste tes pages dessus; puis avec voila ou un autre, tu crée un espace de stockage ; sa te fait juste des liens plus long, mais au moin on voit tes exploits en skate!
dailleurs fodra que tu me donne une url jirai voir sa Wink
++
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 18:27

Ouai j'y ai deja penser. mais il me faudrai un hébérgeur gratuit avec eviron 100MB

Notre premiere video prend 80MO de place et dur 10min (mais elle est pas terrible, nous ne sommes pas allé tourné dans un skate-park alors ca donne pas tellement. On a simplement skater a l'école et devant chez moi sur quelques construtions maison)

Mais je pense aller faire un tour sur voila et voir ce qu'ils proposent.

Encore merci Deneb, je les avais completement oublié ceux-la Smile
Deneb
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 18:33

voila sa te fait 100 mo ; si tes vidéos font plus, tu n'as que a les partitionner avec winrar.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 20:30

Encore merci ca marche tranquil. bonne a +
Deneb
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagehébérgeur plus gros , Posté le: 21-04-2004 20:33

content d'avoir pu t'aider!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:hébérgeur plus gros    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales