créer un site


Barre de défilement et cadres HTML

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Barre de défilement et cadres HTML    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank_Symbio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBarre de défilement et cadres HTML , Posté le: 24-02-2007 19:31

Bonjour, je fais un site internet qui est construit avec plusieurs cadres, trois pour l'en-tête et 3 pour le millieu. L'en-tête est composé d'un menu constant en flash avec des liens qui fait varier le contenu du cadre du dessous.
Le problème est que je voudrais insérer une seul barre de défilement qui ferait bouger l'ensemble des cadres.
J'ai cherché un peu et trouvé quelques informations sur un autre type de page web, le CSS. Mais je ne comprend pas dutout comment je pourrais procèder avec ce type de page. Pouvez-vous m'expliquer un peu le principe ou, s'il y a moyen de l'éviter, se serait encore mieu. J'utilise Frontpage.
Voici l'addresse de mon site Internet : http://symbiosis.metal.info/
Merci d'avance
yggdrasil
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBarre de défilement et cadres HTML , Posté le: 26-02-2007 17:50

Tu voudrais faire un peu comme ça? [http://www.n-o-m-a.com/acceuil.html]

entre metalleux... Cool
Frank_Symbio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite métal , Posté le: 02-03-2007 4:36

Ouais, Ouais !
Il est nice.
Le lecteur mp3 en passant, comment tu la fais ?? J'aimerais sa en mettre un moi aussi dans l'animation flash, mais j'ai aucune idée des commandes.
Mais j'ai trouvé un moyen pas pire pour la barre de déroulement, il me reste juste à changer la couleur de la barre pour la camoufler un peu.
8)
P.S. Vraiment bon vos beat :shock: Hors du commun et j'aime sa.
Triskell
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageBarre de défilement et cadres HTML , Posté le: 07-03-2007 13:34

Bonjour,
J'aimerai faire un peu la même chose sur mon site. Je sais comment supprimer la barre de défilement mais dans ces cas là, on ne peut plus voir tout ce que contient l'iframe. Comment faire pour que l'iframe adapte sa taille à son contenu?? (sachant que cette iframe est placé dans la cellule d'un tableau, et que l'iframe prend toute la place de la cellule, c'est donc peut-être au niveau tu tableau qu'il faut changer quelque chose??)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Barre de défilement et cadres HTML    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales