créer un site


Site des News [PHP | Newseurs ]

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Site des News [PHP | Newseurs ]    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batdong
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageSite des News [PHP | Newseurs ] , Posté le: 02-03-2007 19:52

Bonjour a tous,

Voila je me présente, Batdong, j'ai 15 ans et je programme actuellement un site de news Wink j'ai quelques connaissance en PHP, j'ai, pour l'instant, codé les 70% du site :p Very Happy

Mon projet

Voila mon projet est de créer un site de news où l'on trouvera plusieurs types de news :


Les News Informatiques
Les news RPG
Les News Musicals
Les News cinematographiques


Ainsi que de nombreux tutoriaux sur la programmation et des logiciels ( les membres peuvent aussi créer leurs tutorial Wink )

Pour les News musicals : Il y aura plusieurs sous-parties :

* Les News
* Ecoutez votre musique
* Le top50



Ecoutez votre musique : Pour l'instant, cela se fera avec Radioblog, en attente d'autres connaissance en PHP/AJAX

Le Top50 : : Il y aura un systeme de vote, où les membres de la communauté pourront élire ( chaque mois ) le top50 du Site des News.


Ma Demande

Pour réaliser ce projet, il me faudrait :

[1 Codeur PHP et/ou Javascript]
Son but sera de m'aider a la finition et l'optimisation du site Wink

[4 Newseurs]
Les Newseurs devront gérer les news de chaque catégories Wink
1 Newseur par catégorie serait l'idéal :p


Un petit screen de ce qui est pour l'instant, le design du site Laughing



Ah j'oubliais Wink si vous êtes intéréssé, ajoutez moi sur msn : batdong_du_59@hotmail.fr
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Site des News [PHP | Newseurs ]    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales