créer un site


Un newbie et sa question du jour :)

Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Un newbie et sa question du jour  :)    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azen
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageUn newbie et sa question du jour :) , Posté le: 27-03-2007 9:00

Bonjour à tous,

Merci au webmaster pour tous ces outils qu'il met à notre disposition.

Je suis un pur newbie, donc toutes mes questions risquent fortement de ne pas trop faire avancer le débat Wink

Première question et donc première étape Rolling Eyes

J'ai acheté un nom de domaine sur "euro dns". J'ai également créé une page web "stand by" et je souhaiterai être hébergé, mais je n'y arrive pas.

Merci, Very Happy
meo
html mioche
html mioche
MessageUn newbie et sa question du jour :) , Posté le: 27-03-2007 9:31

salut !

ben si ton revendeur de nom de domaine ne fait pas hébergeur, y a plus qu'à te trouver un hébergeur ... Rolling Eyes
Dès que tu en as un tu te procures un serveur FTP (filezilla par exemple qui est gratuit) et tu peux ainsi transférer ta page web de ton ordinateur à ton hébergeur !Smile

C'est bon ?
azen
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageUn newbie et sa question du jour :) , Posté le: 27-03-2007 10:15

Merci pour ta réponse,

Je ne savais pas qu'il fallait utiliser FilleZilla Very Happy

J'ai acheté mon nom de domaine chez www.eurodns.com

J'ai pris un hébergement chez www.1and1.fr

J'attends une réponse de leur part et j'aurais certainement d'autres questions ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Nom de domaine / registrar   Répondre au sujet à Nom de domaine / registrar:Un newbie et sa question du jour  :)    Accueil Forum -> Nom de domaine / registrar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales