créer un site


recherche aide pour créer mon site

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:recherche aide pour créer mon site    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lloyd
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerecherche aide pour créer mon site , Posté le: 11-04-2007 9:54

voila, je suis entrain de créer un site et j'aurai besoin d'un peu d'aide, j'ai deja demandé un peu partout sur les sites qui me plaise bien mais ils sotn tous trop occupés... donc je demande à quelqu'un qui s'y connait bien en site internet, de me passer son msn ou de m'aider par mp. voici ce que je sais faire:
http://membres.lycos.fr/planetelink/index.htm

Toute personne ayant du temsp et de la connaissance en site web peut me contater.
webmaster.fra
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagerecherche aide pour créer mon site , Posté le: 28-05-2007 16:21

Bonjour a toi

Creer son site peu etre plus ou moins simple selon tes besoins, tes desirs.
Je suis pret a te filer un coup de main (je ne ferais pas le site a ta place) et te guider dans la creation.

Si tu souhaite faire un site uniquement en html ca reviens grace aux editeur de site a ecrire un fichier text avec des images.

Le plus "dur" est le php et c'est la que je peux te filer un bon coup de main en te donnant les bases du langage, quelques idees et des morceaux de code (mais il faut que tu sois motivé comme dit plus haut si tu cherches un mec qui te fait ton site c'est un metier et les mecs se font payer pour ca ...)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:recherche aide pour créer mon site    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales