[site d'élevage virtuelle]recrutement paiement en allopass |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camille59236 html mioche
 |
[site d'élevage virtuelle]recrutement paiement en allopass , Posté le: 13-04-2007 17:03 |
|
|
Bonjour !
Je m'appel Camille (graçons), j'ai 15ans ,je suis en 3ème, j'habite prés de Lille, et je suis passionné d'informatique.
Mon rêve c'est de créer un site d'élevage, et d'en être le webmaster.
Je code en (x)html , php et j'apprend la base de donnée
Mon projet
C'est un site d'élevage sur le sujet des chiens.
Vous pourrez avoir autemp de chiens(nes) en votre possession.
Mais ce n'est pas un simple jeu d'élevage de chiens. Vous pourrez acheter des objets en boutique, avoir des bébés, laver, jouet, faire des courses(concours) et peut-être ce marier et bien d'autre chose encord a venir.
Vous devrez tout de même vous occuper de vos chiens tous les jours : leur donner à manger, à boire, jouet, dresser, acheter des objets en magasins.
Ma demande
Quatre ou Cinq codeurs PHP/mysql]
>>>>>Moi,Simon(un copain),...,...,...<<<<<
[deux codeurs XHTML/CSS]
>>>>>Moi(php),simon(un copain)<<<<<<complet
[Un ou deux Graphistes]
>>>>>...,...<<<<<
Avancement
XHTML/CSS : ***(5%)
PHP/MySql : *(1%)
Image :*(2%)
Ce qui est fait pour l'instant
Il y a :
-le disgn
-la partie non connecter(présque fini)
Informations supplémentaires
Le cahier des charges est en cours de rédaction. Je le distribuerai aux codeurs PHP volontaires.
Quant à la rémunération, 3 allopass à chacun des codeurs PHP (revu à la hausse suivant le travail. Le codeur XHTML/CSS et le graphiste ne seront pas rémunérés, puisque leur poste est assez optionnel.
Pour l'hébergement, je suis pour l'instant chez 123.fr. A la sortie du jeu (si il sort ) un .fr sera envisageable.
Pour me contacter : [url]toutouvalleecreateur@hotmail.fr [/url]ou par MP
Merci d'avance. (pour toutes questions, s'adresser ici)
---> [url]http://www.toutouvallee.123.fr/index.html [/url]<---le lien du site (désoler pour les minis bugs que je doit enlever)
ps : je c'est que j'ai déja fait un topic avec le même sujet mais je le refait plus claire et mieu |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|