créer un site


Que pensez vous du design de mon site musical ?

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Que pensez vous du design de mon site musical ?    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moricefred
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQue pensez vous du design de mon site musical ? , Posté le: 11-05-2007 10:50

Salut a tous,

Je debute dans la creation de site web (mais j'apprend vite ; ) ) et je suis actuellement sur la creation d'un site pour un ami qui compose de la musique electro.

http://airadams.diboo.net/

j'aimerai savoir ce que vous pensez du design du site ce que vous modifierez, et ce que vous garderez. j'ai besoin de touts vos conseils même les plus crus
il faut savoir que pour le moment je suis chez un hebergeur gratuit mais cela evoluera quand le site sera au point (si il l'est un jour)

D'avance merci pour votre contribution, Fred
camille59236
html mioche
html mioche
MessageQue pensez vous du design de mon site musical ? , Posté le: 11-05-2007 18:18

alors je commence tres beau si c'est toi qui la fait mais perso j'ai pas tros la pub en haut je la trouve un eput grande apres tu as oublie l'ascenseur donc on peut pas desendre enfin il y a une ligne couper sinon il est tres beau bravo
moricefred
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQue pensez vous du design de mon site musical ? , Posté le: 11-05-2007 19:46

Ok merci
Pour la pub d'en haut elle dépend totalement de mon hebergeur qui je le repete est gratuit pour le moment ; j'ai prevu d'en changer lorsque le site sera terminé.
D'autres avis ?
moricefred
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQue pensez vous du design de mon site musical ? , Posté le: 16-05-2007 9:18

pas d'autres avis ??? snif snif

http://airadams.diboo.net/
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageQue pensez vous du design de mon site musical ? , Posté le: 16-05-2007 14:51

Personellement je le trouve très beau! Seul petit souci : parfois ton fond a des "morceaux" blanc ou très clair, et puisque ton texte est blanc aussi, ça donne quelques passages illisibles à moins de se forcer ou de surligner Wink Sinon j'aime ^^
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Que pensez vous du design de mon site musical ?    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales