créer un site


Je désespère......... site "fluide"...

Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Je désespère......... site "fluide"...    Accueil Forum -> css
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grantome
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJe désespère......... site "fluide"... , Posté le: 30-04-2004 8:45

h**p://60gp.ovh.net/~raikkone/aaa.html

Voici un test de page que je veux pourvoir définir en fonction de la résolution de l'écran du visiteur.

La largeur marche, mais pas la hauteur.

En gros, pour la hauteur, le bord ne s'affiche qu'une fois au lieu d'être répété.
J'ai tout essayé, heigth à 100%, en auto, avec un background-repeat.... rien a faire.

J'ai parcouru tout le web... Alasacecréations, Openweb, etc... mais j'ai rien trouvé de correct.

Avez vous une soluce ou connaissez vous un site qui fait ce genre de chose pour ses pages sur lequel m'inspirer pour trouver mon erreur.

Merci.
SIBELIUS
html mioche
html mioche
MessageJe désespère......... site "fluide"... , Posté le: 30-04-2004 14:01

J'avoue que je ne comprend pas du tout ta structuration des balises et tes positionnements.

Moi j'aurai procédé simplement comme ici : http://www.alsacreations.com/articles/tutocss2/tuto.htm

Explications : http://www.alsacreations.com/articles/tutocss2/
Grantome
frontpage mioche
frontpage mioche
Message... , Posté le: 30-04-2004 20:19

Moi non plus, je ne comprend pas très bien se que j'ai fait...

Non, sérieusement, y a un bug que je n'arrive pas à corrigé, donc...

J'ai décidé d'utiliser ton tuto, avec quelques modif pour des problème d'alignement, c'est passé, reste plus qu'à voir si c'est ok pour IE5.5 et Moz.

Merci Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur css   Répondre au sujet à css:Je désespère......... site "fluide"...    Accueil Forum -> css Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales