créer un site


Equipe pour la création de SendPictures

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Equipe pour la création de SendPictures    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ez3kiel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEquipe pour la création de SendPictures , Posté le: 07-06-2007 7:03

Présentation
Bonjour,
je suis boubou great teacher (ou ez3kiel) fondateur/webmaster du site sendpictures.
Cela fait environ un mois que je travail sur ce site qui a pour " but premier" l' hébergement de fichiers en tout genre.
Mais crée un site seul ce n' est pas simple -_-" donc j' ai besoin d' aide.

*Je code très peu en php, mais je connais le html et le css.
*Pour ce qui est du design je pense que celui qui habille actuellement le site est suffisant, mais celui du forum aura besoin de quelques modifications.


Mon projet
Mon projet était de faire un site basé sur l' hébergement de fichiers, mais je pense que d' autres services se construisant autour de mon site peuvent être la bienvenue (jeux flash...etc).
Actuellement mon service d' upload est fonctionnel mais pourrais être amélioré. Pour ce qui est des autres services il faut, je pense, retravailler quelques points. Un forum (phpbb) est aussi en cours de création, et je pense élaboré en majeur parti sur ce dernier; l' entraide informatique, la culture web ainsi que la vie du site.

Ma demande
Un codeur php / html / javascript
Pour l' amélioration des pages et la sécurité du site ainsi que le codage de certaines pages du forum.

Un graphiste
Pour le design du forum et quelques finitions sur le site.

Un ou deux modérateurs
Un ou deux modérateurs ,suivant le nombre de candidats, pour la gestion du forum.

Un co - webmaster
Un deuxième webmaster pour m' aider à rédiger les pages et faire des ajouts d' articles divers.

/!\Ce site est totalement amateur (je suis un adolescent de 15 ans) donc aucune rémunération n' est prévu/!\


Le site
Screenshot du site
http://sendpictures.free.fr/up/1180537918.jpg

Visiter le site
http://sendpictures.free.fr

Screenshot du forum
http://sendpictures.free.fr/up/1180537954.jpg

Visiter le forum
http://sendpictures.free.fr/forum/phpBB2/index.php

Pour me contacter
Laisser un message sur ce topic ou contacter moi par msn, par MP ou par email:
jim_278@hotmail.fr

Smile Merci d' avance, en attendant vos candidatures.
ez3kiel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEquipe pour la création de SendPictures , Posté le: 09-06-2007 21:01

UP!
Ca intéresse personne ?! Sad
salemioche
salemioche
salemioche
MessageEquipe pour la création de SendPictures , Posté le: 10-06-2007 6:33

ben travailler a l'oeil sur un site ou on ne maitrise rien avec des personnes sans experience, ca draine pas forcement les foules...
ez3kiel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEquipe pour la création de SendPictures , Posté le: 10-06-2007 7:49

salemioche a écrit:
ben travailler a l'oeil sur un site ou on ne maitrise rien avec des personnes sans experience, ca draine pas forcement les foules...

Ba excuse moi je débute!!
Faut bien commencer un jour, et puis une réponse pareil d' un admin...
Merci je vais aller voir ailleurs Arrow
salemioche
salemioche
salemioche
MessageEquipe pour la création de SendPictures , Posté le: 10-06-2007 20:37

ez3kiel a écrit:
Faut bien commencer un jour, et puis une réponse pareil d' un admin...


Ben si on veut etre cajoler faut aller voir sa mère, si on veut la vérité faut demander !

Il faut 2 jours à un codeur php pour faire ca, il prend un kit graphique la et hop il a le site

Quand on a pas d'idée (le concept est deja lessivé) et pas les compétences, soit on trouve des copains (que l'on connait deja !) avec qui monter le truc et apprendre ensemble, soit on passe son chemin...
ez3kiel
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageEquipe pour la création de SendPictures , Posté le: 11-06-2007 21:06

salemioche a écrit:

Il faut 2 jours à un codeur php pour faire ca, il prend un kit graphique la [http://forum.salemioche.net/ftopic1619.php] et hop il a le site

Quand on a pas d'idée (le concept est deja lessivé) et pas les compétences, soit on trouve des copains (que l'on connait deja !) avec qui monter le truc et apprendre ensemble, soit on passe son chemin...


Je recherche du monde, justement, pour ce défaut que j' ai, de prendre un kit graphique tout fait, je ne nie pas l' utilisation du kit fait par "tcheval", mes compétences ne sont pas assez bonne ni en codage ni en graphisme pour faire mon propre design, voila tout.
Pourquoi t' exprime tu si vulgairement, je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour faire un site dans la bonne humeur, avec des gens cool Very Happy
Et mon but, comme tu l' as dit, est de trouver des "copains" et d' apprendre et crée à faire le site ensemble, voila pourquoi je cherche des gens pour me filer un coup de main.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Equipe pour la création de SendPictures    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales