créer un site


cherche partenaire et ou concepteur de site

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:cherche partenaire et  ou concepteur de site    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerdan
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecherche partenaire et ou concepteur de site , Posté le: 18-06-2007 14:14

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un projet de site et je recherche donc quelqu'un pour le réaliser, jusque là pas de problème, les boites de créations de sites sont légion, le problème c'est que mon projet à un cout trop èlevé pour moi en passant par un professionnel( genre 8 à 10000 euros alors que je comptais maxi 2 à 3000 euros). Plutôt que d'abandonner de suite je recherche donc une personne capable de mener à bien ce projet, soit pour un prix défiant toute concurrence Rolling Eyes ou pourquoi pas par un partenariat entre nous dont les arragements sont à étudier. Pour de plus amples infos n'hesiter pas a me contacter.
A bientôt j'espère
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecherche partenaire et ou concepteur de site , Posté le: 18-06-2007 14:17

ce serait interessant de donner au moins les technologies et compétences nécessaires pour mener a bien ce projet : html, css, php, mysql, flash, streaming...
kerdan
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecherche partenaire et ou concepteur de site , Posté le: 18-06-2007 14:30

Oui bien sur, mais n'ayant que de tres petites notions de programation (à part sur frontpage ou dreamweavere) difficile pour moi de prèciser, disons que html, css et php sont à coup sur requisent Very Happy
camille59236
html mioche
html mioche
Messagecherche partenaire et ou concepteur de site , Posté le: 18-06-2007 17:04

et c'est quoi comme sujet de site Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:cherche partenaire et  ou concepteur de site    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales