créer un site


votre avis sur codenav.fr

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:votre avis sur codenav.fr    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nolog
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagevotre avis sur codenav.fr , Posté le: 20-06-2007 12:38

j'aurai souhaité avoir avis sur mon site:
http://www.codenav.fr

merci Wink
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagevotre avis sur codenav.fr , Posté le: 05-07-2007 16:16

Salut!
J'ai regardé un peu ton site. Je le trouve très bien (mis à part le mot "problème", avec un è et pas un é Razz), mais il y a quelques trucs à améliorer.

Tout d'abord, moi quand je ne vois pas de lien pour retourner à la page d'accueil depuis le menu et qu'en plus même en changeant de page, l'url reste identique, ça me chiffonne...

Ensuite, je trouve que ta première page ne fait pas vraiment page d'accueil! Tu rentres directement dans le vif du sujet. Il faut bien soigner le texte de la page d'accueil, c'est une page décisive, si ça plait pas, on s'en va chercher ailleurs! (moi je fais ça en tout cas Razz)


Sinon, bravo, c'est très utile!! Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:votre avis sur codenav.fr    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales