créer un site


regrouper tous ses fichier htm

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:regrouper tous ses fichier htm    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sark
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageregrouper tous ses fichier htm , Posté le: 22-07-2007 16:58

bonjour,

est-il possible de créer tous ses liens (fichier htm) dans un même fichier "site web" sans utiliser de sous-dossier, car l'ajout de sous dossier fait prendre trop de place et bloque mes liens. Je voudrais savoir si le fait que tout les liens soit avec la page "index.htm" ne gênera pas lors de la création du site sur la toile.

Merci
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageregrouper tous ses fichier htm , Posté le: 23-07-2007 9:48

au contraire, c'est plus simple, pour toi mais aussi pour le visiteur.
sark
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageregrouper tous ses fichier htm , Posté le: 23-07-2007 13:41

ok merci pour ta réponse. je sais pas si je me suis bien expliqué par contre:
j'ai donc crée un fichier "site web" dans lequel j'ai mis TOUS mes fichier "html", donc dans "site web" se retrouve "index.htm" avec "contact.htm", "remerciement.htm" et tous les autres fichiers.
J'ai trouvé ça plus facile pour moi car ca me simplifie les codes d'envoi vers un lien en utilisant <a herf:".....htm">
c'est ça en fait que je me demandais !

merci beaucoup ! Je crois avoir remarquer la meme chose mais je suis pas sur !

ps: si tu peux voir aussi mon post sur la rédaction dans une cellule en format <pre>. merci Wink
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageregrouper tous ses fichier htm , Posté le: 23-07-2007 17:04

Oui c'est bien ça, les liens fonctionneront aussi bien s'ils sont tous dans "site web" que s'ils étaient dispatchés dans des sous-dossiers.

J'ai vu ton autre post, mais je ne sais pas ce qu'est <pre> désolée.
sark
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageregrouper tous ses fichier htm , Posté le: 19-08-2007 21:28

salut ! Me voilà de retour de vacances, bref on s'en fout ! lol

alors <pre> signifie Pré-formaté ca permet d'affichee le texte tel quel. Les accents et les espaces sont respectés ! ça m'évite de taper en langage html en fait !
selbaid
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageregrouper tous ses fichier htm , Posté le: 20-08-2007 9:18

Beurk, moi si je fais un site, c'est pour le HTML et tous les "inconvénients", j'trouve ça plus fun que sur un blog, ou tu as rien à faire à part écrire :S Enfin chacun son truc.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:regrouper tous ses fichier htm    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales