créer un site


probleme avec mon livre d'or (moi aussi)

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:probleme avec mon livre d'or (moi aussi)    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waseda
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme avec mon livre d'or (moi aussi) , Posté le: 17-08-2007 11:25

alors voila j'ai utilisé le script de salemioche pour mon livre en suivant bien les instruction. mais une fois en ligne quand on veut mettre un message desuus on arive sur une page erreur, je sais que je suis pas le seul et j'ai deja fait des recherche sur ce forum, j'ai par exemple renomer guestbook.doc en guestbook.txt apres avoir lut un topic, mais toujour rien. voila la page qui aparait.

Warning: fopen(): open_basedir restriction in effect. File(/home/salemio/net/guestbook.doc) is not within the allowed path(s): (./..;/tmp;d:\www\php\htdocs\tmp;d:\www\php\htdocs\tmp\;d:\www;c:\php;c:\winnt\fonts) in d:\www\deconneetcompagnie.com\htdocs\writeguest.php on line 3

Warning: fopen(/home/salemio/net/guestbook.doc): failed to open stream: Operation not permitted in d:\www\deconneetcompagnie.com\htdocs\writeguest.php on line 3

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in d:\www\deconneetcompagnie.com\htdocs\writeguest.php on line 16

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in d:\www\deconneetcompagnie.com\htdocs\writeguest.php on line 19
Merci wasedas, nous avons enregistré:
email :
message : Retour au guestbook
waseda
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme avec mon livre d'or (moi aussi) , Posté le: 18-08-2007 18:36

allez svp je suis pas assez bon pour comprendre ce qu'il me demande de corrigé aidé moi svp j'ai besoin de votre aide
waseda
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprobleme avec mon livre d'or (moi aussi) , Posté le: 19-08-2007 15:14

c finalement j'ai réussi en fait il faut corrigé ceci

Warning: fopen(): open_basedir restriction in effect. File[color=red](/home/salemio/net/guestbook.doc) is not within the allowed path(s): (./..;/tmp;d:\www\php\htdocs\tmp;d:\www\php\htdocs\tmp\;d:\www;c:\php;c:\winnt\fonts) in d:\www\deconneetcompagnie.com\htdocs\writeguest.php on line 3 [/color]

il faut corrigé ce qui est en rouge dans le writeguet.php par le chemin que vous avez chez vous, je met cette expliquation pour ceux qui feront recherche plus tard
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:probleme avec mon livre d'or (moi aussi)    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales