| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malie html mioche
 |
musique dans site , Posté le: 14-09-2007 9:09 |
|
|
Bonjour à tous,
voilà, je souhaiterais mettre de la musique (libre de droit) sur mon site mais ça ne fonctionne qu'une fois sur 2. de plus je souhaiterais savoir s'il faut mettre le code dans toutes les pages.(j'ai mis que dans l'index et evidement ça s'arrete des que je change de page !!
voici mon code : merci de corriger :
<embed src="images_sites/The Blues Brothers & John Lee Hooker - Boom Boom Boom.wav" autostart="true" width="70" height="24" loop="4">
merci d'avance pour vos conseil |
|
|
Shadowshen shadmioche

|
musique dans site , Posté le: 22-09-2007 16:38 |
|
|
Coucou,
En effet, lors de changement de pages le script n´est pas lu en continu. Mettre le script sur toutes les pages reviendrai a faire démarrer le début de la musique a chaque changement de page.
Personnellement j´utilise des iframes. Mon code ainsi sur l´index qui ne bouge pas permet la lecture continue de la musique.
Sinon essai d´éviter les espaces, les trait-d´union etc dans le nom de tes fichiers musique.
Pour plus d´info: www.shadowshen.com/shadcrea [http://www.shadowshen.com/shadcrea] |
|
|
malie html mioche
 |
musique dans site , Posté le: 24-09-2007 7:29 |
|
|
un grand merci pour tes explications. finalement j'ai mis mon fichier musique à l'ouverture de ma page d'index dans une nouvelle fenêtre ainsi la musique est en continu et l'internaute a la possibilité de gérer le flux musical.
merci encore |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|