créer un site


Félicitations pour votre site

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Félicitations pour votre site    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fijer
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFélicitations pour votre site , Posté le: 07-05-2004 1:35

Franchement rien a dire sauf le nom du site qui m'a trompé ( mé changé rien surtout super original) voila donc merci pour ce contenu clair et efficcace

ps: serait t'il possible faire un tuto d'un forum simple sans mysql du style du livre d'or mais avec uen partie administration ..
voila merci
salemioche
salemioche
salemioche
MessageFélicitations pour votre site , Posté le: 07-05-2004 9:14

un forum à base de fichier, c'est assez important comme projet, ca ne s'applique pas vraiment à ma conception des tutos.

salemioche.net s'applique plutot à vous apprendre à faire et à comprendre plutot qu'a livré des blocs tout fait à intégrer sans rien comprendre ensuite de ce qui se passe.

Peut etre qu'un jour je ferais des TPs (tuto longs) mais je préfère pour le moment donner envie de faire que de faire à votre place...
fijer
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageFélicitations pour votre site , Posté le: 08-05-2004 2:13

Lool, je ne disais pas ca pour apres recopier betement j'en vois pas l'utilité moi je cherche plutot a apprendre mais avec un truc concret et consistant et qui deplus peut servir par apres !!
Voila mainteant a vous de voir !!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Félicitations pour votre site    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales