créer un site


je me lance... votre avis svp

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:je me lance... votre avis svp    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagargouille
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje me lance... votre avis svp , Posté le: 19-09-2007 13:22

Voilà, voilà. Mon site n'a pas de vocation professionelle, je fais ça pour le plaisir et j'aimerai bien avoir quelques avis de la part de personnes qui ne me connaissent pas (parce que les amis c'est parfois trop gentil).
J'ai fait un petit site sur la musique (c'est mon métier) pour faire écouter 2-3 trucs. A vous de voir ce que je peux améliorer. J'ai aussi essayé de le rendre compatible pour tous les navigateurs. Mon seul regret pour l'instant est d'avoir du utiliser flash pour mon menu. Si quelqu'un connait un autre moyen pour avoir des sons en survol, je suis preneur.
Merci d'avance
voici l'adresse:
http://la.gargouille.free.fr
Pix-me
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageje me lance... votre avis svp , Posté le: 30-10-2007 15:24

Bonjour, dans l'ensemble je trouve que ton site est agréable. Pour les couleurs, je te conseil d'utiliser un fond blanc pour les articles et de repasser ton texte dans une couleur plus foncée. Aussi, n'hésites pas à séparer le fond de ton conteneur principal par des traits. Un dernier conseil pour le menu en flash, utilise un script qui te permettra de ne pas avoir à cliquer une première fois dessus pour pouvoir l'utiliser ensuite.

Bonne continuation.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:je me lance... votre avis svp    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales