créer un site


Psykontrol-radio recherche codeur php(remu) et autre

Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Psykontrol-radio recherche codeur php(remu) et autre    Accueil Forum -> petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psykontrol-radio
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePsykontrol-radio recherche codeur php(remu) et autre , Posté le: 01-12-2007 15:49

Ce site un gros projet pour ceux qui le veulent c'est remunerer par rapport au travail fait.


Bonjour, suite a un problème je ne pouvais plus répondre a mon topic je le reposte et il a été mis à jour


Ma t'chite présentation


Je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et j'habite en Ile de France plus précisément a Cergy dans le Val d'Oise (95)
Je suis un passionné de platines,table de mixage et de clubbing (boite de nuit) étant donner que je suis dj à mes temps perdu le week end.

Le but de l'association
Le but de mon association est:
- De promouvoir le logiciel de M.A.O (Mixage assisté par ordinateur) Virtual DJ. Ce logiciel de mixage très connu par les dj débutant, amateur et professionnelle.
- D'organiser des soirées en discothèque avec nos propre dj
- De prendre des photos des clubbers
- Une webradio pour nos dj qui mixe
- de mixé dans tout les club français ou dans le monde car notre site sera international

Les divers chose du site


Service gratuit:

* Photo de soirées
* Vidéo de soirées
* Inscription
* Dédicaces
* Référencèrent de soirée en clubs
* Écoute de la webradio


Service payants:

* T-shirt a l'effigie du site pour nos soirées avec pseudo pour ceux du staff
* Envoie de sms audiotel pour les dédicaces radio
Le reste viendra plus tard

Le concept du site


Psykontrol-radio est un concept assez spéciale notre site propose a la fois des soirée à thème proposer par notre site (psykontrol-radio) dans les discothèque parisienne (pour l'instant) avec notre dj résident parisien (moi, car personne d'autre de trouver) et plus tard d'ici l'été 2008 dans toute la France avec d'autre djs résident.

Psykontrol-radio propose aussi a ceux qui aiment la photographie en milieu de discothèque, clubs ... de prendre des photos des soirée a thème ou de les prendre dans des club quand nous ne mixons pas, mais sur acceptation du club qui seront ensuite mis sous 48h sur le site internet (nous) dans la section photo de soirées avec le nom de la soirée et la nom de la discothèque et la date...

On disposera aussi d'une webradio pour nos dj résident ou animateur de faire des set de 2heures minimum sur notre planning et qui sera agrée par la sacem pour les droits d'auteurs... (hé oui on a tout prévue)

Psykontrol-radio essaye de promouvoir sa webradio sur des forum ou site pour qu'il mettent en page d'acceuil sur leur site le son qui sort de notre webradio.

enfin, nous auront des partenariat avec certain site de dj qui cherche a se faire connaître et passeront en invité sur notre webradio pour des set de 2h maximum

ah et j'oubliai psykontrol proposera d'ici fin 2008 un booking dj pour ceux qui sont des gros talent en mixing dj de se voir proposer des soirées en club via des discothèque qui nous seront affilié

Le booking dj sera modérer pour car on ne veut pas donner de mauvaise prestation, donc il sera demande un set de 45minutes à uploader sur notre site.


Déjà crée

* Statistiques
* Accès membre + profil
* Dédicaces
* Messagerie interne
* Album photos




A crée

* Panel admin (sécurise)
* Section on air (ou se trouve le nom du dj qui mixent sur la webradio avec la musique)
* section recrutement
* Section des club (création fiche ...)
* Diffèrent classement des membres par rang (admin, modo, dj ...)
* Un forum lié avec le pseudo du membre inscrit


Ma demande


Pour finalisé mon site je recherche:

2 codeurs PHP volontaire dont 1 pour la maintenance du site (il sera rémunérée)
Pour faire la mise a jour et m'aider a finir la suite du site

1 Graphiste bénévole (dans la mesure du possible)
Recadrer mon ancien design ou refaire a peut prêt le même (a voir avec lui ou elle) et faire des petit imagette pour les mail, et le forum.

3 Modérateurs
On cherche 3 modérateurs pour s'occuper du tchat et pour validé les photos des membres...
Se trouvant deja dans la team des moderateur:

* le testeur



3 traducteurs volontaires
On recherche 3 traducteur pour traduire notre site en anglais - espagnol - Allemand.

5 newsers volontaires
On recherche 5 newser qui seront la pour mettre un a jours les nouveautés musical et récupérer sur les site des boite de nuit les soirée a venir de chaque club qu'il devront mettre a jour sur notre site c'est a dire, les boite de nuit on chaqu'un leur site et sur leur site il propose des flyer pour leur soirée donc nous pour aider les egns a trouver des soirée bas je leur met a jours sur notre site.

1 créateur myspace
Il devra nous crée un my space et l'administré (car moi je n'ai jamais rien pigé au myspace lol)

3 Commerciaux (obligatoirement 1 à Paris et Marseille)
On recherche 3 commerciaux pour nous trouver des sponsors et partenaires

Deejay, animateur
Pour faire parti de notre staff le nombre nous ai égal


Recrutement divers


* Plusieurs Photographe
* 1 créateur de jingle


Est ce que vous serez rémunérés? oui !
Combien? J'y pense mais je ne roule pas sur l'or

Informations supplémentaires


Adresse du site(version2): www.psykontrol-radio.com/v2
Messenger: ti-babe95@hotmail.fr
Mail officiel: contact@psykontrol-radio.com


J'attend de vos question,
Coordialement
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur petites annonces   Répondre au sujet à petites annonces:Psykontrol-radio recherche codeur php(remu) et autre    Accueil Forum -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales